- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives Livebox EB9E Sagemcom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives Livebox EB9E Sagemcom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions intempestives Livebox EB9E Sagemcom
Bonjour,
Nous avons 2 PC de bureau branchés sur la Box par câble ethernet.
Depuis 4 jours, et jamais auparavant, lors de la mise en route des PC à n'importe quel moment de la journée, celui-ci affiche en notification : "pas de connexion".
Toute espèce de manipulation sur les PC ou même changement de câble pour la rendre active est vaine.
Il n'y a qu'une manipulation qui résoud le problème : Eteindre la Box, attendre une poignée de secondes avant de la rallumer après une poignée de secondes, puis après la réinitialisation de la box la connexion se déclare active sur les PC.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordiales salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives Livebox EB9E Sagemcom
Bonjour @boby03
Tu peux tenter une réinitialisation usine de la LB.
Assure toi avant d'avoir sous les main les identifiants de connexion qui t'ont été envoyés par courrier lors de la souscription de ton abonnement ou alors tu fais une sauvegarde de ta configuration.
Tu peux changer à droite ton équipement.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives Livebox EB9E Sagemcom
Bonjour boby03,
Avez-vous résolu votre souci de connexion? Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe