Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[Fibre] Technicien n'ayant ni honoré le RDV, ni prénénu.

BenoitTlse
contributeur
1 009  

[Fibre] Technicien n'ayant ni honoré le RDV, ni prénénu.

Bonjour,

 

Je viens partager ma mésaventure de ce matin avec vous :smileysad:

 

J'ai souscrit à une offre Livebox Jet Fibre 500Mbps en début de mois (02/10/2015).

 

Un RDV a été fixé avec un technicien au moment de la souscription pour le 31/10/2015 à 08h00.

Il m'a fallu confirmer ce RDV auprès de la société SCOPELEC après avoir patienté 30min au téléphone pour enfin obtenir quelqu'un et apprendre que le technicien ne viendrait pas à 08h00 comme convenu avec la conseillère ORANGE mais entre 08h00 et 12h00.

 

Arrive le jour J et ..... pas de technicien à l'horizon, donc pas de fibre.

Je constate un gros manque de professionnalisme puisque celui-ci n'a même pas pris la peine de m'appeler.

Je rappelle donc SCOPELEC qui m'indique que cette activité étant sous-traitée à un autre prestataire, ils ne savent pas pourquoi le technicien ne s'est pas présenté.

La seule chose qu'ils peuvent faire est d'envoyer un mail au responsable de ma ville.

 

Impossible de joindre le 3900 depuis ma ligne fixe, puisque celle-ci n'est plus opérationnelle depuis aujourd'hui (prix surtaxé depuis un mobile).

Je passe donc en boutique, boutique dans laquelle j'ai souscrit cette offre, ils ne peuvent rien faire.

J'ai malgré tout pu appeler le 3900 depuis la boutique pour que l'on me réponde qu'il informait également le responsable de leur côté et que j'aurai probablement un appel Lundi (ou pas ...)

 

Conclusion:

 - Plus d'abonnement ADSL Internent/Télévision/Fixe FREE que je regrette déjà.

 - Pas d'abonnement Fibre Orange

 - Une demi-journée (congé sans solde) posée pour rien!

 - Pas d'internet à l'horizon sachant que la durée moyenne pour avoir un RDV est de 15j et que personne ne sait me donner une date.

 

Début chaotique, pas mal pour le weekend d'Halloween.

 

Benoît

2 RÉPONSES 2
1 002  

Re : [Fibre] Technicien n'ayant ni honoré le RDV, ni prénénu.

Bonjour je vous invite à joindre un technicien depuis le tchat orange ils sont disponibles ici

https://contact.orange.fr/

 

Cordialement, Jonathan
BenoitTlse
contributeur
962  

Re : [Fibre] Technicien n'ayant ni honoré le RDV, ni prénénu.

Après avoir été contacté, nouveau RDV fixé pour jeudi.

Aucune explication sur la non-venue du technicien.

 

En attendant, aucune solution alternative trouvée pour palier à l'absence de service:

  • communication d'un code Hotspot Wifi Orange
  • prêt du clé Wifi
  • prêt d'une clé 3G

Toute cette histoire commence à me coûter de l'argent alors que je ne peux bénéficier d'aucun service.

  • Une matinée de salaire perdue.
  • Un abonnement Canal+ qui continue à être facturé alors que je ne peux pas en bénéficier.
  • QUID de l'offre de remboursement du Liveplug wifi.

Merci Orange pour ce manque de professionnalisme!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne