- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déconnexions intempestives Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions intempestives Livebox Play
Bonjour,
Je possède la Sagemcom Livebox Play depuis 2015 et depuis maintenant plusieurs semaines nous avons des déconnexions intempestives de celle-ci (sans changement d'installation et d'usages). Cela se matérialise par des coupures du wifi, des images figées de la tv d'orange, des coupures en ethernet sur le PC.
Il est devenu impossible de bénéficier d'une connexion stable de ce fait. Je suis d'ailleurs obligé d'écrire ce mail en plusieurs fois à l'aide de copié/coller.
Depuis ce matin 20/08/2018 8h, pas moins de 8 déconnexionsce qui m'empechent de travailler directemment.
J'ai contacté l'e chat et le 3900 à plusieurs preprises la semaine dernière et ce matin sans trouver de solution au problème. On me balade au 3900 et on me raccorche même au nez ce matin alors que cela faisait 15 min que j'attendais qqn, "on va vous passer la cellule technique, merci de patienter",...."bip bip <fin appel>", très agréable. On me propose des rdv technicinens de la "cellule expertise" à des horaires ou je bosse sans trouver de solution d'arrangement... bref c'est très très compliqué
Su l'e chat, après plusieurs échanges avec différents interlocuteurs, j'arrive finalement à avoir Amandine vers 10h qui m'indique m'envoyer un nouveau cable optique pour résoudre le problème qui serait d'ordre électrique. Le cable sera livrée sous 48h et réglera le problème assurement selon elle (ci-joint la capture).
Que pensez vous de la situation ? Je suis très embetté car les déconnexions se multiplient, je travaille de chez moi aujourd'hui et c'est très compliqué avec ces déconnexions...
Nous payon déjà le prix fort avec orange pour avoir une qualité de service qui finalement n'est pas au rdv... à offre équivalente nous serions 30 % à 40% moins cher avec SFR...
Merci d'avance pour vos retours et expériences
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestives Livebox Play
salut @JB_1988
dans ce cas, attends d'avoir le câble et tu verras si le problème persiste ou pas
d'autres pistes sont possibles, défaut de l'ONT, de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Merci pour la réponse, c'est quoi l'ONT ?
J'eprère que ca va résoudre le problème ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JB_1988
c'est le coupleur fibre/box