- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives depuis plus d'1 mois......
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives depuis plus d'1 mois.... on sature
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions intempestives depuis plus d'1 mois.... on sature
Bonjour,
Nous sommes clients Internet depuis juin 2015.
Nous étions, jusqu'au 10 janvier dernier client Bouygues Telecom.
Notre parcours avec eux a été tulmutueux car nous avions des déconnexions intempestives (coupure de la Bbox jusqu'à 100 fois par jour).
Les services de Bouygues Telecom et Orange se renvoyait la balle.... Pour Bouygues il y avait bien un dysfonctionnement, pour Orange ce que Bouygues louait marchait très bien....
Un beau matin du mois de novembre, la connexion s'est stabilisée....
Profitant d'une offre commerciale attrayante et ayant été déçus pas les services de Bouygues Telecom, nous avons souscrit, le 10 janvier 2017 un contrat Livebox Zen.
Depuis cette date, nous n'avons JAMAIS eu une connexion stable et ce malgré le passage de 4 techniciens Constructel....
Maintenant, Constructel nous demande d'attendre que la cellule d'expertise Orange nous contacte pour fixer une intervention PAR LEURS SERVICES puisque eux n'ont pas le pouvoir d'intervention sur certains aspects des lignes.
Cela fera une semaine d'attente jeudi....
Comment rester attentiste quand on sait qu'on est baladé de services en services ????
Coup de guele en espérant que la cellule "experte" de chez Orange prenne rapidement contact avec nous car entre 2015 et 2017 nous avons vu un magnifique défilé de techniciens sans qu'aucun d'entre eux ne parviennent à solutionner notre problème et comme le dit si bien le proverbe, "la patience à ses limites"...
PS: l'avant dernier technicien a localisé un pertubateur dans notre immeuble certainement au niveau d'un boîter numéricable, mais à ce jour, le pertubateur est toujours là et rien n'est fait...