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Posté le
08-05-2018
22h27
380  
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Déconnexions intempestives
Bonjour,
Ça fait à peu près 2 ans que je suis connecté via la fibre. Tout à bien fonctionné pendant 1 an et demie, or, depuis ce début d'année, je subis des déconnexions intempestives (parfois jusqu'à une vingtaine par semaine). Les appareils en wifi se déconnectent puis la télé s'arrête à son tour.
J'ai naturellement appelé à de nombreuses reprises le service client Orange. A chaque fois, le conseiller me demande de brancher, débrancher, réinitialiser puis synchroniser les matériels, mais les déconnexions persistent.
Le service client a mandaté à deux reprises un technicien à mon domicile qui a vérifié le réseau, les différents appareils et n'a constaté aucun dysfonctionnement mais malheureusement, je subis toujours des déconnexions !
Un conseiller client m'a ensuite expliqué qu'il effectuaient des manipulations sur la box a distance et que tout allait rentrer dans l'ordre mais hélas, toujours autant de déconnexions.
On m'a également fait changer de box 4 fois !!! Mais encore et toujours des déconnexions qui sont devenues quasiment quotidiennes ! Je reste parfois 2 à 3 jours sans réseau, ce qui est réellement handicapant puisque je travaille à domicile !!!
Je suis excédée, cela fait 6 mois que ça dure et aucune solution de la part d'Orange ! En revanche, on me prélève chaque mois l'intégralité du montant du forfait malgré un service que je n'ai que par intermittence !
Help please !!!!
Ça fait à peu près 2 ans que je suis connecté via la fibre. Tout à bien fonctionné pendant 1 an et demie, or, depuis ce début d'année, je subis des déconnexions intempestives (parfois jusqu'à une vingtaine par semaine). Les appareils en wifi se déconnectent puis la télé s'arrête à son tour.
J'ai naturellement appelé à de nombreuses reprises le service client Orange. A chaque fois, le conseiller me demande de brancher, débrancher, réinitialiser puis synchroniser les matériels, mais les déconnexions persistent.
Le service client a mandaté à deux reprises un technicien à mon domicile qui a vérifié le réseau, les différents appareils et n'a constaté aucun dysfonctionnement mais malheureusement, je subis toujours des déconnexions !
Un conseiller client m'a ensuite expliqué qu'il effectuaient des manipulations sur la box a distance et que tout allait rentrer dans l'ordre mais hélas, toujours autant de déconnexions.
On m'a également fait changer de box 4 fois !!! Mais encore et toujours des déconnexions qui sont devenues quasiment quotidiennes ! Je reste parfois 2 à 3 jours sans réseau, ce qui est réellement handicapant puisque je travaille à domicile !!!
Je suis excédée, cela fait 6 mois que ça dure et aucune solution de la part d'Orange ! En revanche, on me prélève chaque mois l'intégralité du montant du forfait malgré un service que je n'ai que par intermittence !
Help please !!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2018
0h33
345  
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Re: Déconnexions intempestives
Bonjour,
As-tu aussi des déconnexions en Ethernet ?
Tu parles de déconnexions quasi-quotidiennes.
Une déconnexion par jour en Wi-fi, cela l'a rien d'exceptionnel.
Quel antivirus sur chaque appareil ?