Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives

AlphaBetaZeta
contributeur
385  

Déconnexions intempestives

Bonjour, notre internet est déconnecté régulièrement ces derniers jours. Un technicien Orange est intervenu et a remplacé un cable extérieur qui a pris l'eau. Mais le problème n'est toujours pas résolu, les problèmes ont recommencé J'ai testé la ligne avec Orange. Réponse: "un technicien doit passer chez vous; le problème a été signalé". Oui mais qui doit contacter qui pour une prise de rendez-vous? J'attends depuis 3 jours. Avec le 3900, après 15 mn d'attente, je raccroche. On peut chatter aussi, mais je ne sais plus comment accéder au chat. Merci pour vos conseils.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Déconnexions intempestives

salut @AlphaBetaZeta 

 

le plus simple reste le 3900 (l'appli machin chose ou les test en ligne, on oublie)

 

il ne faut pas hésiter à tester différentes heures et différents mots clé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
371  

Re: Déconnexions intempestives

Bonjour,

Tant que le dossier est ouvert, l' intervention est prévue, il n' y a pas de rendez-vous si c' est sur le réseau extérieur.

Si vous avez bien vérifié vos branchements, un technicien n' a pas à intervenir chez vous ou il devrait vous contacter sur votre portable.

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/votre...

Et comme le dit @fredolerouge , il y a toujours quelqu'un au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772271 membres inscrits 🧡

3606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne