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Déconnexions intempestives
Bonjour, notre internet est déconnecté régulièrement ces derniers jours. Un technicien Orange est intervenu et a remplacé un cable extérieur qui a pris l'eau. Mais le problème n'est toujours pas résolu, les problèmes ont recommencé J'ai testé la ligne avec Orange. Réponse: "un technicien doit passer chez vous; le problème a été signalé". Oui mais qui doit contacter qui pour une prise de rendez-vous? J'attends depuis 3 jours. Avec le 3900, après 15 mn d'attente, je raccroche. On peut chatter aussi, mais je ne sais plus comment accéder au chat. Merci pour vos conseils.
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Re: Déconnexions intempestives
salut @AlphaBetaZeta
le plus simple reste le 3900 (l'appli machin chose ou les test en ligne, on oublie)
il ne faut pas hésiter à tester différentes heures et différents mots clé
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Re: Déconnexions intempestives
Bonjour,
Tant que le dossier est ouvert, l' intervention est prévue, il n' y a pas de rendez-vous si c' est sur le réseau extérieur.
Si vous avez bien vérifié vos branchements, un technicien n' a pas à intervenir chez vous ou il devrait vous contacter sur votre portable.
Et comme le dit @fredolerouge , il y a toujours quelqu'un au 3900