- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions intempestives
Bonjour,
depuis maintenant environ 1 mois, ma livebox se déconnecte toute seule ... Parfois une, parfois plusieurs fois par jour, à heures non fixes. Et avant la déconnexion, on entend un "clic" venant de la box ...
J'ai vérifié tous les branchements, prises, filtres, etc., appelé le service conso, où l'on m'a dit que le problème était résolu. Mais non, toujours pas ...
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire, svp ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
salut
le coup du "clic" est un grand classique.
C'est un relais qui claque et il faut envisager un échange de Box
Et en parallèle, indépendemment de l'échange, je ne sais pas ce que tu as exactement vérifié sur tes branchements, alors à tout hasard pour rappel, il faut faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
Bonsoir mamiethérèse,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal