Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives

marcobolo
contributeur occasionnel
1 485  

Déconnexions intempestives

Depuis hier 18/08, fin d'après midi coupures intempestives de la connexion internet...  Ce n'est pas la première fois et à l'heure où je poste toujours le même cirque, cela commence à bien faire.... Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ???  Merci et bonne journée à tous


Solutions approuvées
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 431  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour marcobolo,


Suite au conseil de cledefa, si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 365  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour,


Je viens de réaliser des tests sur votre ligne ADSL et je localise un défaut en branchement. 

Je vous propose l'intervention d'un technicien.

L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange. Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-12h ou 13h-18h).

Avant de programmer une intervention je vous invite à vérifier votre installation

Je reste à votre disposition. Claude_


Voir la solution dans l'envoi d'origine

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 243  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour marcobolo,


Je viens de lire le compte rendu du technicien qui est intervenu samedi après-midi et les tests sont à présent bons.


Bonne journée. Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 471  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour,

 

Voir si un incident affecte votre ligne:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

A noter si l'incident est résolu, vois ne le verrez plus...

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 432  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour marcobolo,


Suite au conseil de cledefa, si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 366  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour,


Je viens de réaliser des tests sur votre ligne ADSL et je localise un défaut en branchement. 

Je vous propose l'intervention d'un technicien.

L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange. Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-12h ou 13h-18h).

Avant de programmer une intervention je vous invite à vérifier votre installation

Je reste à votre disposition. Claude_


marcobolo
contributeur occasionnel
1 301  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour,

Merci pour votre réponse que je n'ai pu lire qu'hier soir en raison des problèmes que vous connaissez...  Entretemps j'avais contacté le 3900, qui m'a proposé le passage d'un technicien cette après-midi.  Toutefois, comme par enchantement, la ligne est redevenue "toute verte" vers 16h30 hier ????    Mon installation personnelle étant statique depuis des années n'a connu AUCUN problème jusqu'à maintenant....   Je déduis et suis persuadé que le problème émane quelque part de chez vous,lignes ou connexions, vous devez être à même de savoir s'il y aurait une intervention technique en cours. Par ailleurs je trouve étrange en consultant à l'instant "incidents locaux internet et fixe" qu'il me dit: Nous ne sommes pas en mesure de donner d'information concernant cette ligne.   Je dirais même plus qu'étrange... non ?  Alors que faire puisqu'à présent cela a l'air de refonctionner...  pour combien de temps ?  Je vous rappelle que la journée du 21/8 a fonctionné jusqu'au soir et après... adieu !  Donc je suis dubitatif, qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre attention.

Très cordialement

M.H.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 244  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour marcobolo,


Je viens de lire le compte rendu du technicien qui est intervenu samedi après-midi et les tests sont à présent bons.


Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne