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ligne support en cours...
Bonjour,
après un changement d'opérateur pour Orange je n'ai plus de connexion internet depuis le dimanche 17/08/14...
l'adresse mail ainsi que le mot de passe fourni par Orange ne fonctionne pas pour l'acce à l'espace client...
est-ce que l'adresse et le mot de passe fonctionnerons quand la ligne serat ouverte et quand est-ce que j'aurai ma connexion ?
Merci pour vos réponses,
cordialement,
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Re : ligne support en cours...
Bonjour,
Oui pour que votre adresse mail fonctionne, il faut que votre Internet donc la ligne, fonctionne....
Suivre votre commande:
http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php
Rubrique:
nouveau client : accéder au suivi de commande avec un code d'accès
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Re : ligne support en cours...
djhé bonjour,
Avez-vous pu consulter votre commande?.
Si vous souhaitez que je consulte l'état de votre service, merci de me donner vos coordonnées en message privé.
Cordialement.