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Déconnexions intempestives

fredolerouge
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Re : Déconnexions intempestives

salut @pep-semafor

 

ok ok, mais ouvres s'il te plait ton propre fil de discussion : Communauté/internet et fibre/ma connexion puis en haut à gauche "nouveau message"

 

arrêtes de "squatter" un autre fil

 

cela nuit à la résolution du problème de la personne ayant ouvert le fil sur lequel tu t'invites, et cela nuit à la résolution de ton problème

 

puisque on ne sait plus qui à quel problème, à déjà fait quoi, etc

 

Pour les prise, je n'en ai qu'une à proximité de la Tv et de la box

 

Pourtant box et décodeur sont sur des prises seules, il faut juste être "malin"

 

comment?

 

Réponse lorsque tu auras ouvert ton propre fil

 

(je sais j'insiste mais c'est une des règles principales)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tarcou
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671  

Re : Déconnexions intempestives

Mouais...

 

Si ouvrir son propre fil nous assurait de trouver de l'aide et quelques infos et autres réponses et solutions, j'aimerais bien, mais c'est pas toujours le cas, loin de là.

Les Webs conseillers passent, font remonter des messages qui datent de plusieurs jours et demandent si c'est résolu. Aucun retour le plus souvent, mais le Web conseiller est passé faire une sorte de quota, à défaut d'avaoir été utile. Pendant ce temps, les demandes actives tombent en bas de page, voire en page suivante.

Perso je demande de l'aide dans un fil ouvert en mon nom, mais il est déjà en bas de page du forum "TV par ADSL et Fibre", sans aucune réponse d'aucun Web conseiller. Dans une heure il sera en page 2 et demain je ferai remonter pour demander de l'aide... Je suis optimiste de nature, mais j'ai l'impression que les Web conseillers sont "formatés" sur un délai de 3 jours avant de venir proposer leur aide. C'est le delai que je constate sur les fils remonter régulièrement.

 

OK, c'est un forum d'entraide, mais on est quand même sur le forum officiel d'Orange, on devrait donc pouvoir avoir des réponses plus rapides, une aide porposée avec davantage de réactivité, au moins dans un délai de 12 à 24 heures maxi. Appeler le service téléphonique pour des questions techniques, c'est trop souvent la croix et la bannière, avec un script lu et relu, sans déroger à la règle, avec les éternels propositions sans rapport avec le problème rencontré. Eteindre, attendre, redémarrer, c'est pas toujours la solution et pourtant c'est systématique. Il faut rappeler, encore te encore avant de tomber sur la bonne et le bon conseiller qui saura écouter et prendre enfin le temps de trouver une solution.

Si je devais mettre 3 jours de délai pour mes prélèvements, je ne pense pas qu'Orange apprécierait.

 

Poster son propre fil, je l'ai fait, mais aucune aide, ni d'un Web conseiller, ni d'un abonné calé comme toi @fredolerouge

Pourtant je suis vieux, handicapé, mais je suis également poli et prêt à faire des efforts sans me plaindre pour améliorer ce que je peux, mais l'aide ne vient pas, aucune.

Alors cette petite phrase "Réponse lorsque tu auras ouvert ton propre fil", c'est difficile à lire et surtout à comprendre sur un forum d'entraide. J'ai l'impression d'être avec une infirmière qui prend un malin plaisir à me faire mal pendant les soins...

 

Bonne soirée.

fredolerouge
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646  

Re : Déconnexions intempestives

salut @Tarcou

 

poster sur un fil existant ne fera pas avancer ton schmilblick pour autant

 

et les webconseillers ne peuvent pas surveiller tous les fils en permanence

 

cledefa t'a déjà répondu et moi j'ai aussi une vie en dehors de ce forum

 

quoi qu'il en soit, il faut toujours ouvrir son propre fil, c'est la règle de base

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pep-semafor
contributeur confirmé
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635  

Re : Déconnexions intempestives

 

Bonjour M. Tarcou,

 

Merci Pour Votre Cri.

 

fredolerouge
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627  

Re : Déconnexions intempestives

salut @pep-semafor

 

s'il te plait, ouvres ton prore fil et donens nous les renseignements demandés

 

là, on tourne en rond parce que tu préfères écouter la voix qui te brosse dans le sens du poil

 

là, tu es en train de "noyer" le fil de @Etshy

 

@Tarcouas tu regardé dans ton fil? il y a au moins deux réponses

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Tarcou
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623  

Re : Déconnexions intempestives

Re bonjour @fredolerouge ,

Merci, j'ai vu votre message et j'y ai répondu.

Le fil que j'ai ouvert il y a quelques jours est là. Par contre, je ne vois pas d'aide venir, aucun Web conseiller ne semble vouloir prendre en charge ma demande.

Je ne peux pas passer mon temps au téléphone à appeler le 3900 ou le 1014, j'attends des appels importants de la MDPH et autres services de l'état. Je suis un plein renouvèlement de mes droits AAH et c'est contraigant, hier j'ai raté l'appel de l'intructeur de mon dossier MDPH, je dois désormais attendre la semaine prochaine pour pouvoir le joindre.

J'ai tout testé, comme expliqué dans mon fil, maintenant j'aimerais bien repasser en ADSL pour retrouver un peu de fiabilité dans la réception TV, mon seul loisir à porter de main.

Je comprends parfaitement les règles d'un forum, j'ai construit un site assez fréquenté sur le Web, mais que j'ai du laisser à un ami, car je n'avais plus la force de la gérer (tout fait main, page par page en HTML, car je ne maitrise pas le PHP et je suis autodidacte, j'ai tout appris en ligne, avec tutos et aides de quelques amis.La version actuelle présente un décalage sur la page d'accueil, car il a du changer de serveur. J'ai été modérateur sur le forum officiel du FC Nantes.

Je suis intervenu sur ce fil pour signaler que j'avais un blème sensiblement identique. Je ne veux pas polluer le sujet, mais juste alerter les Web conseillerw parce que j'ai besoin d'aide et que je n'arrive pas à en obtenir.

Désolé pour mon message précédent, j'ai sans doute été un peu dur et certainement trop sec. Mais je paie un service qui n'ai pas rendu de façon fiable et avec le temps qui passe sans solution, je perds un peu mon calme.

Je te prie d'accpeter mes excuses @fredolerouge .

A plus.

fredolerouge
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595  

Re : Déconnexions intempestives

salut @Tarcou

 

pas de souci

 

ce que je cherche surtout à éviter, parce que ça c'est déjà vu, c'est qu'à force de "moi c'est pareil", la demande initiale s'en est trouvée noyée et un peu oubliée

 

ce qui est dommage quand tu viens poser une question et de la voir passer à la trappe

 

c'est pour cette raison que je me montre si insistant

 

je retourne voir ton fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FabienJ
ancien webconseiller
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566  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour @Etshy 


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
535  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour @Etshy 


Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.


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