- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions internet.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions internet.
Bonjour,
idem chez nous, chez la voisine, chez mon fils et toujours la même réponse d'Orange "il n'y a pas de problème sur votre ligne ni incident chez Orange" !!!
[ Edit : @halterodéplacement sur nouveau fil et modification du titre.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions internet.
Bonjour@haltero !
Et non, ce n'est pas "idem chez nous et chez le fils et chez la voisine"... Chaque installation étant spécifique !
Il faut nous décrire le problème et nous donner les valeurs chiffrées de synchro et de la ligne support.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions internet.
salut @haltero
comme te le dit @mg36 ce n'est pas pareil
on ne s'invite jamais sur un fil existant, mais on ouvre toujours son propre fil, ce qui est désormais le cas puisque j'ai déplacé ton message
commences déjà par nous préciser si ce sont des pertes de synchronisation (voyant "@" ou "i" au rouge, ou message "perte de synchronisation") ou des pertes de connexion PC/Box
parce que la suite sera radicalement différente