Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

tout simplement une belle arnaque

moimeme1
contributeur
448  

tout simplement une belle arnaque

bonjour et oui moi aussi comme part miracle mon internet fonctionne plus , et comme part miracle quand tu leur telephone il y a un probleme sur la ligne ( appartement tout neuf je suis le premier habitant ) a oui je fait parti du batiment aussi donc le bricolage ca me connait , j ai bien vue les deux gas qui sont venu tirer la ligne de chez moi a un regard puis remaner au tableau telephonique , il faut savoir que dans une prise telephonique il y a deux fils de branche sur 8 ou 10 chez plus mais bon j ai tout verifier tout est bien brancher . sof mon cerveau qui aurai du allez voir avant sur les forums voir se quond dit de ces fameurs technicien a 69 euro ces une belle escroquerie et j aimerai bien que beaucoup de gens comme nous qui travaillon dur pour payer nos facture se retourne contre se jarre d escroquerie , sur le site que choisir il y en a pas mal qui explique l escroquerie et dans mon cas moi j ai plus internet et je refuse l intervention de leur technicien faut savoir que le frais sont retirer directement sur votre compte bancaire comme votre abonnement enfin voila j ecrit pas bien pleins de faute mais je compte pas me laisser faire , et comme ont dit l union fait la force plus nous seront et plus nous les aurons ,et le comble il m envoi des mail de parrainage mdr comme si j ai envie qu il entube mais proche en plus .

1 RÉPONSE 1
vever41
contributeur occasionnel
435  

Re : tout simplement une belle arnaque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne