Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions récurrentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marco76600
contributeur
469  

Déconnexions récurrentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter n'ayant aucune aide de la part du service assistance qui ne fait que m'envoyer un lien par SMS pour faire des tests qui n'aboutissent à rien.

Depuis plusieurs semaines, ma livebox se coupe et redémarre occasionnant sans cesse la coupure du décodeur TV ! 

En plein film ou série cela devient vraiment agaçant sachant que ces coupures sont quotidiennes et notamment les soirs ! 

J'ai éteint et débranché la livebox plusieurs fois, en vain.

Il s'agit de la livebox play et qui est alimentée en Fibre. Le décodeur est branché en directe sur la livebox.

J'ai constaté qu'il n'y avait pas de perturbation annoncée par l'opérateur, tant bien même que si c'etait le cas cela perdurerait vu que ça a commencé il y a plusieurs semaines maintenant.

Ce qui m'agace est certe les coupures régulières en plein film mais aussi le fait de payer mensuelement sa facture un certain prix pour un service plus que médiocre, sachez que je suis repasser à la reception TV par antenne rateau !!!! à quoi bon de rester chez ORANGE ???? 

en attendant, j'espère avoir vos conseils ...

Par avance merci.

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Déconnexions récurrentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut @Marco76600

 

le problème de TV est totalement secondaire pour l'instant, ce que tu dois régler, ce sont les déconnexions

 

qu'as tu fait exactement comme manipulations chez toi?

 

PS : déplacé très logiquement dans la partie "ma connexion"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marco76600
contributeur
445  

Re: Déconnexions récurrentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Frédo, merci effectivement je n'ai pas posté dans la bonne rubrique ...

J'ai redemarré plusieurs fois la box, le décodeur, verifié mes branchements, vérifié l'état de la fibre ...

Ensuite j'ai téléchargé l'appli ma livebox mais 

Marco76600
contributeur
433  

Re: Déconnexions récurrentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et enfin, je tente de contacter l'assistance par téléphone, a part m'envoyer le lien pour les manip !!!! et quand je fais les manip "tout va bien" d'après l'appli !!!

 

Je vais définitivement changé d'opérateur pour le téléphone, quant à la TV l'antenne rateau fait très bien l'affaire !

 

 

Marco76600
contributeur
404  

Re: Déconnexions récurrentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous, personne pour m'orienter car visiblement difficile de joindre le SAV !!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne