Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions régulières

Fahrafoucette
contributeur
276  

Déconnexions régulières

Bonjour moi ça fait 3jours qu aux mêmes heures elle beug.j ai tout fait éteindre.reintialisé enlevé remis les cable .on me dit chez orange perturbations sur la ligne un technicien doit passer mais l intervention est gratuite mais le passage est payant 70 euros c est un scandale avec des forfaits oranges déjà chers!!! Je vais M adresser chez free qui sont plus commercial

 

[EDIT: Titre modifé suite déplacement de post].

 

2 RÉPONSES 2
Fahrafoucette
contributeur
276  

Re : Déconnexions régulières

Bonjour alors nous on a tout fait mais rien ni fait di je peux dire des déconnection de box répétitives et pénible aux meme heures souvent.reponse d orange passage d un technicien ???? 70 euros acceptable ????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re : Déconnexions régulières

salut @Fahrafoucette

 

je me suis permis de déplacer tes messages dans la partie connexion, parce que ils n'ont rien à voiur avec la TV

 

Coupure à heure fixe = perturbations :

- éclairage public
- alarme, télécommande/moteur de portail électrique
- lampadaire halogène, micro onde (si si)
- commutateur jour/nuit
- etc

Vois si dans l'entourage direct de la livebox il n'y aurait pas un truc de ce style, et essaies de bouger la box avec une rallonge téléphonique entre la prise murale et le filtre.

Fais aussi ça :
- placer une ferrite sur la câble entre le filtre ADSL en le clipsant dessus (diamètre à adapter c'est un exemple de ferrite) :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/502149/Ferrite-CylindPour-Diam-45-Richco-RRC10-05-20-M?ref=search...

 

si le problème persiste, il sera toujours temps de voir avec un technicien, sachant que tu n'es facturé que si le problème vient de chez toi

 

sinon, ça ne te coûte pas un centime

 

PS : les "menaces" d'alller voir ailleurs balancées à la figure d'autres clients comme toi sont inutiles, contre productives et nous en touchent l'une sans bouger l'autre. si tu veux faire avancer le schmilblick, évites ce genre de chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne