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Re: Re : Livebox
Bonjour,
je vous ai envoyé un MP il y a quelques jours
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Re: Re : Livebox
Effectivement, cependant vous ne nous avez pas fourni vos coordonnées.
Afin de faire un point sur votre dossier, j'aurais besoin de votre numéro de téléphone fixe, nom et prénom, ainsi que votre adresse postale 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dossier
Merci pour vos coordonnées 😊.
Je viens de lancer un test sur votre ligne et celui-ci ne détecte pas de défaut.
Nous allons vérifier ensemble quelques points, dans un premier temps, pouvez-vous m'envoyer en privé une photo de votre Livebox dans son environnement ? (2 mètres de distance, plan large).
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dossier
Très bien merci pour votre retour 😊.
Une fois votre nouvelle Livebox installée, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on effectue un point ensemble.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier
Bonjour
depuis que je suis passé à la livebox 7 wifi 7 j’ai des déconnexions à répétition, que ce soit en wifi ou ethernet. Je n’ai jamais été autant embêté avec une livebox. J’ai demandé de repasser sur une livebox 7 wifi 6 la semaine dernière. On m’a confirmé l’envoi mais je n’ai jamais eu de mail de confirmation ni de suivi. La box demandée n’est donc jamais arrivée
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Re: Re : Dossier
Bonjour @Kevin57330 😊
Je suis navrée de votre parcours et des difficultés rencontrées avec votre nouvel équipement.
De mon côté, je n'ai pas d'envoi de Livebox en cours 😥
Je vous propose de voir ensemble le défaut rencontré sur votre liaison Wifi.
👉Pouvez-vous me préciser si les déconnexions ne sont présentes que sur les équipements connectés au répéteur ?
Le défaut est-il également présent sur les équipements à la Livebox?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier
Bonjour,
le défaut est présent sur les 2
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Re: Re : Dossier
Bonjour @Kevin57330,
Je vous remercie pour votre retour et pour ces précisions.
Après analyse, je constate plusieurs points.
Votre Répéteur Wifi est trop proche de votre Livebox, ce qui peut perturber le fonctionnement de certains de vos
Équipements et générer des coupures et des lenteurs dans vos usages.
Il serait bon de l'éloigner, voir, s’il n’est plus nécessaire de le supprimer de votre réseau.
Pour vous aider, je vous recommande de vous laisser guider par votre carte de vos équipements via votre application "Orange et Moi".
Puis et surtout, un redémarrage électrique de votre Livebox est nécessaire (1 mn éteinte via son bouton "0/I" à l'arrière).
.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, procéder à ces manipulations et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier
Bonjour @Kevin57330
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier
Bonjour,
j’ai toujours les mêmes problèmes de déconnexion de mes équipements, que ce soit en wifi ou filaire.
Je n’avais pas ce souci avec la Livebox 7 wifi 6. Depuis le passage en Livebox 7 wifi 7, c’est la catastrophe. Je pense sérieusement que la box a un problème.
Merci