Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions wifi

Kevin57330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re: Re : Livebox

Bonjour,

 

je vous ai envoyé un MP il y a quelques jours

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Re : Livebox

@Kevin57330


Effectivement, cependant vous ne nous avez pas fourni vos coordonnées.


Afin de faire un point sur votre dossier, j'aurais besoin de votre numéro de téléphone fixe, nom et prénom, ainsi que votre adresse postale 😊.



Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : Dossier

@Kevin57330


Merci pour vos coordonnées 😊.


Je viens de lancer un test sur votre ligne et celui-ci ne détecte pas de défaut.


Nous allons vérifier ensemble quelques points, dans un premier temps, pouvez-vous m'envoyer en privé une photo de votre Livebox dans son environnement ? (2 mètres de distance, plan large).


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re : Dossier

@Kevin57330


Très bien merci pour votre retour 😊. 


Une fois votre nouvelle Livebox installée, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on effectue un point ensemble. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin57330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Re : Dossier

Bonjour

 

depuis que je suis passé à la livebox 7 wifi 7 j’ai des déconnexions à répétition, que ce soit en wifi ou ethernet. Je n’ai jamais été autant embêté avec une livebox. J’ai demandé de repasser sur une livebox 7 wifi 6 la semaine dernière. On m’a confirmé l’envoi mais je n’ai jamais eu de mail de confirmation ni de suivi. La box demandée n’est donc jamais arrivée 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Re : Dossier

Bonjour @Kevin57330 😊


Je suis navrée de votre parcours et des difficultés rencontrées avec votre nouvel équipement.

De mon côté, je n'ai pas d'envoi de Livebox en cours 😥

Je vous propose de voir ensemble le défaut rencontré sur votre liaison Wifi.
👉Pouvez-vous me préciser si les déconnexions ne sont présentes que sur les équipements connectés au répéteur ? 
Le défaut est-il également présent sur les équipements à la Livebox? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin57330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
391  

Re: Re : Dossier

Bonjour,

 

le défaut est présent sur les 2

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Re : Dossier

Bonjour @Kevin57330,

Je vous remercie pour votre retour et pour ces précisions.

Après analyse, je constate plusieurs points.
Votre Répéteur Wifi est trop proche de votre Livebox, ce qui peut perturber le fonctionnement de certains de vos
Équipements et générer des coupures et des lenteurs dans vos usages.
Il serait bon de l'éloigner, voir, s’il n’est plus nécessaire de le supprimer de votre réseau.
Pour vous aider, je vous recommande de vous laisser guider par votre carte de vos équipements via votre application "Orange et Moi".
Puis et surtout, un redémarrage électrique de votre Livebox est nécessaire (1 mn éteinte via son bouton "0/I" à l'arrière).
.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, procéder à ces manipulations et me faire un retour ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Re : Dossier

Bonjour @Kevin57330 
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin57330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
342  

Re: Re : Dossier

Bonjour,

 

j’ai toujours les mêmes problèmes de déconnexion de mes équipements, que ce soit en wifi ou filaire. 

Je n’avais pas ce souci avec la Livebox 7 wifi 6. Depuis le passage en Livebox 7 wifi 7, c’est la catastrophe. Je pense sérieusement que la box a un problème. 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796218 membres inscrits 🧡

5485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne