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Re: Re : Dossier
Bonjour @Kevin57330
Avant de faire l'échange votre Livebox, je vous propose de réinitialiser votre Livebox.
Nous attendons votre retour après cette manipulation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier
Bonjour,
j’ai déjà réalisé cette manipulation qui n’a malheureusement pas résolu le probleme
merci
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Re: Re : Dossier
Je vous propose de faire l'échange dans un point relais.
Cela vous convient-il ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier
Oui c’est parfait, en espérant que le problème soit résolu de cette façon.
merci
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Re: Re : Dossier
Je viens de vous envoyer les points relais par message privé.
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier
Bonjour,
je n’ai plus de coupures depuis mes derniers échanges, en espérant que cette mise à jour ai résolu le problème!
Merci !
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Re: Re : Dossier
Bonjour @Kevin57330
Merci pour ce retour, ravi que tout fonctionne parfaitement désormais 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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