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Dédomagement
Bonjour
Suite a une panne de plusiurs jours sur ma liwe box le mois dernier,vous deviez me dédomager (geste commercial) de 30 e,je n'ai pas eu cette ristourne sur mon nouvel abonnement.Je supose que c'est un oubli de vôtre part.
Dans l'attente je vous présente mes salutations distinguées.
Vidal
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Re : Dédomagement
@guyvidal bonjour,
https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne
Sinon en passant par le service client.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
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Re : Dédomagement
Bonjour @guyvidal ,
Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier concernant le dédommagement. Pour ce faire je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
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Re : Dédomagement
Bonjour @guyvidal ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que vous avez eu le dédommagement prévu.
Par conséquent je clos votre dossier.
Cordialement.
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Re: Re : Dédomagement
Bsr le 15 nov je suis resté en panne de mon décodeur tv ,pas de télé du w.end .On m'avais promis 1réduction de 10e ,or rien en nov et je vois que je n'ai pas non plus cette réduction ce mois ci .Merci de régulariser ma facture
j.********
tel *************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public