- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d’activation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’activation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’activation internet
Bonjour,
voilà maintenant 1 mois que je devrais avoir eu activation de ma connexion internet, mais toujours rien. J’ai appelé l’assistance au moins 4 fois, je suis allé en magasin, j’ai écrit à Orange sur tous les réseaux possibles mais c’est un discours qui change à chaque fois, des pareilles en l’air et du beau blabla, du n’importe quoi au vue du capital Orange.
avant de passer à la résiliation, est ce que quelqu’un aurait déjà eu ce problème et comment l’a t’il réglé ?
merci d’avance de vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’activation internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d’activation internet
Bonsoir @Emma7338
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’activation internet
bonsoir @Emma7338
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt