- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dédommagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2017
10h07
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement
Bjr suite à une panne de ma live box je devait avoir une remise de 30e que je n es pas eu sur ma facture pouvez vous y remedier
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-11-2017
10h17
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
bonjour @Guyot17
elle pourrait figurer sur la prochaine facture
sinon fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-11-2017
10h17
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
Salut @Guyot17
Ce genre de réduction peut se faire sur la 2ème voir 3ème facture
suivante .
Au cas que, tu peux toujours déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...