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Perte de synchrnisation
Bonjour,
Après 4 ans sans soucis, j'ai un gros problème de livebox depuis 1 mois1/2, 2 mois, avec perte de synchronisation très fréquente. Environ 30-40 dans le week-end. C'est extrémement pénible.
Modem Sagem récent, changer il y a 1 semaine 1/2, sans amélioration du système.
Filtre ADSL changé
Service technique qui n'a pas trouvé de problème
Prise téléphonique vérifiée, sans problème
Téléphone éloigné au cas ou
Pas d'incident réseau signalé
Des idées à tester avant de faire venir le tech et perdre 70€? Parce que éteindre la box toutes les 10 min pour pouvoir avoir 5 min de connexion, ras le bol.
Merci
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Re: Perte de synchrnisation
salut @jlebloch
perte de synchro (passage au rouge du voyant "@" ou "i") ou perte de connexion entre le PC et la box?
parce que ça peut changer la donne et pour certains, c'est la même chose
tous les services sont impactés ou juste le PC?
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Re: Perte de synchrnisation
Bonjour,
Même problème et c'est très pénible en effet !
Quoi faire ?
Tu as pu changer ta box gratuitement ?
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Re: Perte de synchronisation
Salut,
oui perte de synchro, avec voyant rouge, et message sur le box qui précise en gros: perte de synchro veuillez redémarrer la box.
La perte de connexion se fait avec le PC, mais également les smartphones.
Merci
Oui changement de box gratuit, après contact du service client (3900), prise en main par un technicien distance.
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Re: Perte de synchronisation
salut @jlebloch
ok, c'était juste pour être certain
A priori, tu as déjà fait aps mal de choses, simplement pour le filtre, rappelons qu'il n'est nécessaire que si tu as toujours un abonnement mensuel ligne fixe à 18-19 euros en plus de la box
si tu n'en as pas,, supprimes carrément le filtre en ne mettant qu'un simple câble téléphone
et ensuite, il semble évident que ni ta box ni ta desserte domestique ne sont en cause, donc direction l'assistance, c'est très vraisemblablement la ligne qui est en cause
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Re: Perte de synchronisation
Ok, merci de ton aide
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Re: Perte de synchronisation
Bonjour,
petite mise à jour. Toujours le même problème malgré la visite du technicien. Il a pourtant déconnecté toutes les prises inutiles et regarder partout. Que faire? Je sêche complet. J'ai l'installation recommandée et hormis refaire le cablage, je ne vois pas...
Je suis persuadé que le problème vient d'orange et de l'extérieur de la maison, mais que faire avec ces escros d'orange? Comme orange est le seul FAI en campagne, rien à **bip** de fournir un service de qualité. Ils savent très bien que l'on ne peut pas changer de FAI..
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Re: Perte de synchronisation
salut @jlebloch
si tout est ok chez toi alors revois avec l'assistance
quant à tes propos hors CGU, ils sont ici nuls et non avenus