- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dédommagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2019
18h28
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai plus de reseau Internet depuis début février quel sera le dédommagement de la part de Orange merci bien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-03-2019
18h34
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Meganadj1982
lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-03-2019
18h34
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Meganadj1982
lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-03-2020
12h00
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
Bonjour,
Pour moi orange a refusé. Trop facile pour eux : s'il faut aller saisir un médiateur etc. Moi je n'ai pas de temps à perdre et je souhaite un fournisseur qui reconnaisse ses problèmes et dédommage ses clients sans les contraindre à des procédures longues et chronophages.