- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Défaut de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaut de connexion
Bonjour , je ne comprends pas la demarche telephonique et de facturation sur ma ligne extérieure au domicile, alors que rien ne fonctionne.
Comment faire valoir ses droits de client?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion
bonjour @Niko131
une régularisation sera faite lorsque tu auras retrouvé tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion
Bonjour,
Je ne crois pas ni à la résilience par des citations, ni au reste qui peut venir d'orange.
En effet des techniciens (pas vraiment tech. Qui ne vous laisse pas parler et dont la seule priorité est de vous dire que l'intervention sera payante ,alors que contrairement le vrai technicien qui a réparé la ligne affirme que c'était bien un problème extérieur...donc le contraire.).bref ça ne marche toujours pas comme toujours.
Service commercial déplorable.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion
bonjour @Niko131
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion
Bonjour @Niko131,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut de connexion
bonjour @Niko131
Profite de l'aide du webconseiller
cdt