- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Défaut installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut installation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2017
19h25
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaut installation fibre
Depuis le 7/9/2017 signature de contrat play fibre tjrs pas de fibre à la maison. Opération trop complexe. Ballade de boutiques en services clients. Lamentable. La Christmas fever ce sera sans moi je résilie. Client depuis 10 aucun respect. Foutage de gueule en série.