Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Défilement actualités sur portail Orange

jujuani32
helper actif
208  

Défilement actualités sur portail Orange

Bonjour, Je viens d'être victime d'une panne réseau et suis restée plusieurs jours sans internet, sans TV ni téléphone. Tout a été rétabli samedi matin à 7h. Mais depuis, je ne vois plus apparaître sur le côté droit du portail les actualités qui défilent. Quelqu'un aurait il une solution? Merci par avance et bonne journée.

5 RÉPONSES 5
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re : Défilement actualités sur portail Orange

Bonjour @jujuani32,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jujuani32
helper actif
137  

Re: Re : Défilement actualités sur portail Orange

Merci mais je ne communique pas mes coordonnées.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
92  

Re: Re : Défilement actualités sur portail Orange

Bonjour @jujuani32,

Avez-vous toujours le dysfonctionnement sur le portail d'Orange.

Vos coordonnées en privé ne sont visibles que de vous et des Web conseillers d'Orange.

Elles nous permettent de tester votre ligne et de remonter auprès de nos services dédiés les cas particuliers.


 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jujuani32
helper actif
87  

Re: Re : Défilement actualités sur portail Orange

Bonjour et merci encore,

Ne vous dérangez pas. Orange m'a indiqué un moyen d'y parvenir, même si les actualités n'apparaîtront pas de la même façon.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re: Re : Défilement actualités sur portail Orange

@jujuani32,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne