- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Défusionner deux compte client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfusionner deux compte client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défusionner deux compte client
Bonjour,
J'ai créé un compte Orange à moi nom ayant un forfait mobile chez eux. Mais voilà, il se trouve qu'après une fausse manipulation de ma part, mon compte est partiellement fusionné avec celui de mon père qui lui gère l'ensemble des abonnements. Par exemple, le numéraux de téléphone mobile est le mien (mon père n'en a pas chez Orange) mais dans les informations personnels qui ne peuvent pas être modifiée, le nom attribué est celui de mon père.
Comment faire pour défaire cette "fusion" mais rester rattachée au compte de mon père et ce, sans supprimer / modifier nos différents abonnement chez Orange?
Merci d'avance pour vos réponse.
Juliette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défusionner deux compte client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défusionner deux compte client
Merci de votre réponse. J'y ai bien évidement pensé mais au vu de mes expériences avec eux je voulais essayer le forum avant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défusionner deux compte client
Re @Jouyou
Sur le forum il n'y a que des clients sans pouvoir.
Peut être qu'un webconseiller passera pour vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défusionner deux compte client
Merci de l'aide. J'ai appelé le 3900 et je pense que le problème est résolu: j'ai une manipulation à faire depuis le compte parental et se sera normalement bon. Si c'est le cas je fermerai cette discussion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défusionner deux compte client
Bonjour @ Jouyou
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.