Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dégradation Ping spécifique ( Problème TraceRt )

Nano36
contributeur occasionnel
1 314  

Re: Dégradation Ping spécifique ( Problème TraceRt )

Toujours, aucune réponse de votre part.

 

Pouvez vous identifier le problème au niveau de Deutchtelekom svp? Toutes les personnes majoritairement chez Orange subissent perte de paquets et lag. Faites vous le nécessaire?

 

Merci.

Nano36
contributeur occasionnel
1 267  

Re: Dégradation Ping spécifique ( Problème TraceRt )

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait il répondre? Il y a un problème avec le jeu The Elder Scrolls Online qui dure depuis Aout 2018. Le problème se trouve sur l'opérateur de transit Deutchtelekom, toutes les personnes abbonés Orange qui passent par cette route pour atteindre le serveur ont des latences atroces, il faut un VPN pour contourné le problème mais ce n'est pas la solution à long terme, et cette solution est couteuse. Pouvez vous prendre en considération la demande et faire le nécessaire?

e_hansen
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Dégradation Ping spécifique ( Problème TraceRt )

Ce message est taggé "RESOLU", ca ne doit pas aider à la base.... (je n'ai deja pas de réponse sur mon thread parallèle qui ne l'est pas) ne t'attend donc pas à des miracles. 

Seule suggestion : fais faire un tracert vers l'IP concernée chez un de tes voisins qui n'est pas chez Orange... à l'heure ou résilier est simple n'hésite pas : pratiquement 5 mois pour n'avoir aucune réponse (et là je ne parle même pas de l'amorce du début du départ d'une explication) c'est juste du foutage de g..... 

 

Djamel30
contributeur occasionnel
1 196  

Re: Dégradation Ping spécifique ( Problème TraceRt )

Bonjour je joue sur playstation 4 a elder scrolls est c est une honte je lag je peu pas jouer je suis en fibre et mes amis chez sfr ou bouytelecom en adsl ne lag pas je pence résilier pour partir chez la concurrence on es en mois de décembre sa fait plus d 1an je suis chez orange problème toujour pas régler..
WarryByte
contributeur
998  

Re: Re : Dégradation Ping spécifique ( Problème TraceRt )

Bonjour, Sarah_C.

Je vous fais remarquer que le réseau transitaire est et reste des adresses IP Orange, ce qui veut dire qu'orange nous renvoie sur des serveur miroirs et non à l'adresse voulu, autrement dit sur le serveur de l'éditeur du jeu.

Voici un lien pour vérifier les adresses IP:

https://iplocation.com/

 

***

ps: J'ai le même problème avec les serveurs européens de riot games

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

WarryByte
contributeur
997  

Re: Re : Dégradation Ping spécifique ( Problème TraceRt )

C'est un serveur miroir appartenant à orange et non à l'éditeur du jeu, voilà où est la fraude.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne