- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dégradation subite des performances de notre ligne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation subite des performances de notre ligne ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégradation subite des performances de notre ligne ADSL
Bonjour,
Depuis 2 semaines environ, nous avons constaté une dégradation des perfoprmances de notre ligne ADSL.
La vitesse de transfert est passée de 6,5 Méga à 1,5 mégaBits/s en connexion et descendante et après réinitialisation de la box le problème subsiste en permanence. J'ai essayé de contacter Orange via le 3900 pour avoir un technicien, mais je ne peux pas les joindre pour la bonne raison que
le test de ligne s'éffectuant automatiquement ce dernier est toujours bon(continuité de la ligne ok) mais ne peut pas détecter la dégradation des performances.
Le test se termine toujours par "Test OK Problème Règlé"
Notre habitation se trouve route de la Pommeraye à La Pointe Bouchemaine à 400 mètres du bourg ou la fibre est installée depuis quelques mois déjà.
Dans le passé, lorsque ce problème arrivait, l'appel au 3900 réglait toujours ce problème en réinitialisant la ligne des deux côtés(utilisateur et DSLAM).
Utilisant beaucoup les échanges sur les forums et les clouds(sauvegarde externe), avec ces performances dégradées, nous ne pouvons plus faire une utilisation normale
de notre connexion internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégradation subite des performances de notre ligne ADSL
Bonjour @rg49,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dégradation subite des performances de notre ligne ADSL
bonjour @rg49
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt