- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau orange non détecté
Bonjour.
Ça fait plusieurs semaines que la box perd la connexion au réseau Orange. J'ai déjà contacté le service technique il y a plus d'un mois pour signaler le problème. Un technicien devait venir mais la connexion est revenue entre temps et on m'a averti que si le technicien ne trouvait aucune panne il me facturait 70€ pour le dérangement ! Allez démontrer à un technicien qui vient à un instant précis que votre box perd la connexion de manière aléatoire !
J'ai donc annulé l'intervention mais la situation ne s'arrange pas. Aujourd'hui, ça fait deux heures que je n'ai plus de connexion et le service de diagnostic ne me met plus en relation avec un conseiller comme il le faisait avant.
Faites quelque chose, s'il vous plaît ! Réparez la ligne, remplacez la box, n'importe quoi du moment que ça marche et que je n'ai pas à payer 70€ un technicien qui ne va même pas régler le problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @nsanagustin
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange non détecté
Bonjour @nsanagustin
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange non détecté
Bonjour @nsanagustin
Je constate qu'une intervention vous à été proposée.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !