Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dégroupage abusif

DenisH1
contributeur
297  

Dégroupage abusif

Bonjour,  ma ligne et mon dossier ont ete écrasés suite à un degroupage abusif. Le 3900  apres 4 appels, m'a fait envoyer un technicien qui n'a évidemment rien pu faire. Un mail m'a annoncé le rétablissement de ma ligne sans aucune excuse ou explication...mais j'ai constaté que la ligne allait être rétablie à une adresse où je ne réside plus depuis près d'un an!!!  alors que c'est Orange qui a pris mon nouvel abonnement après mon déménagement et qui m'a ensuite installé la fibre a ma nouvelle adresse 1 mois avant le degroupage abusif ! Mon agence (Reze Oceane) a  fait rectifier l'erreur et m'a prêté une Airbox qui fonctionne difficilement.  Depuis, rien...Je vais m'adresser à  UFC Que choisir et saisir un avocat pour une indemnisation. Cependant, Avant cette démarche, je souhaite savoir que faire pour être prioritaire dans le rétablissement de ma ligne alors d'orange l'affirme que je ne le suis pas. C'est scandaleux car je suis victime d'une cascade d'erreurs. Merci pour vos conseils

 

 

1 RÉPONSE 1
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
258  

Re : Dégroupage abusif


Bonjour @DenisH1,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anne-Claire

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne