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Dégroupage abusif
Bonjour, ma ligne et mon dossier ont ete écrasés suite à un degroupage abusif. Le 3900 apres 4 appels, m'a fait envoyer un technicien qui n'a évidemment rien pu faire. Un mail m'a annoncé le rétablissement de ma ligne sans aucune excuse ou explication...mais j'ai constaté que la ligne allait être rétablie à une adresse où je ne réside plus depuis près d'un an!!! alors que c'est Orange qui a pris mon nouvel abonnement après mon déménagement et qui m'a ensuite installé la fibre a ma nouvelle adresse 1 mois avant le degroupage abusif ! Mon agence (Reze Oceane) a fait rectifier l'erreur et m'a prêté une Airbox qui fonctionne difficilement. Depuis, rien...Je vais m'adresser à UFC Que choisir et saisir un avocat pour une indemnisation. Cependant, Avant cette démarche, je souhaite savoir que faire pour être prioritaire dans le rétablissement de ma ligne alors d'orange l'affirme que je ne le suis pas. C'est scandaleux car je suis victime d'une cascade d'erreurs. Merci pour vos conseils
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Re : Dégroupage abusif
Bonjour @DenisH1,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne-Claire