- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Très en colère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès en colère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très en colère
Plus de connexion depuis lundi 20 janvier et ce jusqu'au 27 ??? Sans info ni excuse on coupe...1 semaine sans internet c est exagéré. ..panne de réseau sois disant. ..Je n y crois pas trop encore des magouilles la dessous. On m avait dit le 24 janvier maintenant c est le 27??? Du coup je vais changer d opérateur et demander à orange un dédommagement. ..J ai besoin d Internet c est impératif je ne peux attendre. Merci Orange ca manque de sérieux tout ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très en colère
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très en colère
Bonjour @Dom171
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Très en colère
bonjour @Dom171
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt