- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai Activation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai Activation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai Activation ligne
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème.
Je suis en partance de chez Free (portabilité du numéro), effectivement, je n'est plus aucun services depuis le 02/08 et après passage d'un technicien free et passage d'un technicien ft, après plusieurs tests... aucune solution de trouvées... à part patienter, je n'est pas grand chose à faire.
Donc, le 31/08, je me rends en boutique Orange, pour souscrire à un abonnement livebox play.
Je m'abonne avec la portabilité du numéro. Depuis je suis en attente.
J'ai 2 questions:
1/ Concernant la portabilité, j'ai bien reçu un mail de Free me disant quelle était bien programmée, mais je ne sais pas à quelle moment elle sera effective ?
2/ Concernant l'activation de ma ligne, en même temps que je souscrivé mon abonnement, j'ai reçu un sms me disant que ma ligne serait activée le 16/09 ! Je demande à la conseillère qui me dit que ça sera activé bien avant... mais pas possible d'en savoir plus. Je sais que ce n'est pas la faute d'Orange, mais comme je l'est dit plus haut, je ne suis plus connecté depuis le 02/08, je compte sur Orange pour activer ma ligne rapidement.
Si quelqu'un peut me venir en aide... je suis preneur.
Bonne journée à tous.
Richard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ligne
Bonjour à tous,
lundi, j'ai réussi à avoir un conseiller par tchat.
Il ma dit qu'une intervention avait eu lieu (à l'extérieur) et que ma connexion serait active sous 48h.
Hier, j'avais une question commercial, donc j'appel le 3900. Le conseiller répond à ma question et j'en profite pour lui demander ou en est l'activation de ma ligne et la surprise, lui n'est pas "capable" de me donner un délai, alors que par tchat, le conseiller m'en a donné un !
Qui croire ?
Si quelqu'un peut me venir en aide... je suis preneur.
Bonne journée à tous.
Richard.