Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai Activation ligne

s2r800
contributeur occasionnel
301  

Délai Activation ligne

Bonjour à tous,

je vous explique mon problème.

Je suis en partance de chez Free (portabilité du numéro), effectivement, je n'est plus aucun services depuis le 02/08 et après passage d'un technicien free et passage d'un technicien ft, après plusieurs tests... aucune solution de trouvées... à part patienter, je n'est pas grand chose à faire.

Donc, le 31/08, je me rends en boutique Orange, pour souscrire à un abonnement livebox play.

Je m'abonne avec la portabilité du numéro. Depuis je suis en attente.

J'ai 2 questions:

 

1/ Concernant la portabilité, j'ai bien reçu un mail de Free me disant quelle était bien programmée, mais je ne sais pas à quelle moment elle sera effective ?

 

2/ Concernant l'activation de ma ligne, en même temps que je souscrivé mon abonnement, j'ai reçu un sms me disant que ma ligne serait activée le 16/09 ! Je demande à la conseillère qui me dit que ça sera activé bien avant... mais pas possible d'en savoir plus. Je sais que ce n'est pas la faute d'Orange, mais comme je l'est dit plus haut, je ne suis plus connecté depuis le 02/08, je compte sur Orange pour activer ma ligne rapidement.

 

Si quelqu'un peut me venir en aide... je suis preneur.

Bonne journée à tous.

Richard.

 

Il faut protéger la couche d'eau jaune !!!
1 RÉPONSE 1
s2r800
contributeur occasionnel
268  

Re : Activation ligne

Bonjour à tous,

lundi, j'ai réussi à avoir un conseiller par tchat.

Il ma dit qu'une intervention avait eu lieu (à l'extérieur) et que ma connexion serait active sous 48h.

Hier, j'avais une question commercial, donc j'appel le 3900. Le conseiller répond à ma question et j'en profite pour lui demander ou en est l'activation de ma ligne et la surprise, lui n'est pas "capable" de me donner un délai, alors que par tchat, le conseiller m'en a donné un !

Qui croire ?

Si quelqu'un peut me venir en aide... je suis preneur.

Bonne journée à tous.

Richard.

 

Il faut protéger la couche d'eau jaune !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne