Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai activation adsl

Gaia58
contributeur
1 060  

Délai activation adsl

Bonjour, 

Je ne comprends pas suite à mon déménagement on me donne un délai de 10 jours maximum pour activer ma ligne. 

Le délai passé on me dit de patienter encore 3 jours et maintenant encore 5 jours supplémentaires !

Apparemment il n'est pas besoin qu'un technicien intervienne chez moi ou dans mon village.

Et la personne qui vivait dans le logement avant moi avait bien internet puisque orange l'a bien retrouvé. 

Pourquoi un délai aussi long ?

Pourquoi si je n'appelle pas on ne me tient pas au courant des retards ?

Et bien sûr impossible de parler avec un responsable, on me fixe un rendez vous téléphonique pour dans 5 jours... 

Avez vous aussi eut ce genre de soucis ?

Et surtout en combien de temps est ce que cela a été résolu ?

Merci d'avance pour vos réponses et si un technicien, un manager, ou un Web conseiller passe par ici merci à lui de me contacter.

Cordialement 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 047  

Re: Délai activation adsl

Bonjour @Gaia58 

en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus,insiste au 3900 en disant réclamation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaia58
contributeur
1 039  

Re: delai activation adsl

Bonjour,

Je crois que j'ai le même soucis...

L'activation de ma ligne devait avoir lieu le 18 octobre délai max, comme je n'avais rien j'appelle, on me demande de patienter encore 3 jours...

Les 3 jours sont passés on me demande de patienter encore 5 jours jusqu'au 26 cette fois ! 

Impossible de parler avec un responsable et on me fixe un rdv téléphonique le 26 au soir... Ils doivent sûrement déjà savoir que je ne serait pas encore activé à cette date...

C'est désespérant !

Vous êtes parti chez qui du coup ? 

Gaia58
contributeur
1 025  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, en fait en faisant le 3900 et réclamation on me transfert au service technique que j'ai déjà eut tout à l'heure. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 022  

re @Gaia58 

on va espérer un webconseiller de passage

j'ai vu que tu avais posté aussi dans un autre fil ou est présent un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
970  

Bonjour @Gaia58 @juste 

Et il dit quoi  le service technique ? 

Lors de la reprise d ' une ligne déjà existante avec support ADSL il faut déplacer un technicien pour faire le nouveau raccordement sur la carte ADSL au central téléphonique  et je pense que c ' est là que ça coince ou il se peut que le technicien qui devait vous raccorder s' est soit trompé ou a oublié de vous raccorder .

Espérons le passage d ' un nouveau technicien .

Bon courage 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

4830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne