- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai activation adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai activation adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai activation adsl
Bonjour,
Je ne comprends pas suite à mon déménagement on me donne un délai de 10 jours maximum pour activer ma ligne.
Le délai passé on me dit de patienter encore 3 jours et maintenant encore 5 jours supplémentaires !
Apparemment il n'est pas besoin qu'un technicien intervienne chez moi ou dans mon village.
Et la personne qui vivait dans le logement avant moi avait bien internet puisque orange l'a bien retrouvé.
Pourquoi un délai aussi long ?
Pourquoi si je n'appelle pas on ne me tient pas au courant des retards ?
Et bien sûr impossible de parler avec un responsable, on me fixe un rendez vous téléphonique pour dans 5 jours...
Avez vous aussi eut ce genre de soucis ?
Et surtout en combien de temps est ce que cela a été résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses et si un technicien, un manager, ou un Web conseiller passe par ici merci à lui de me contacter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation adsl
Bonjour @Gaia58
en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus,insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: delai activation adsl
Bonjour,
Je crois que j'ai le même soucis...
L'activation de ma ligne devait avoir lieu le 18 octobre délai max, comme je n'avais rien j'appelle, on me demande de patienter encore 3 jours...
Les 3 jours sont passés on me demande de patienter encore 5 jours jusqu'au 26 cette fois !
Impossible de parler avec un responsable et on me fixe un rdv téléphonique le 26 au soir... Ils doivent sûrement déjà savoir que je ne serait pas encore activé à cette date...
C'est désespérant !
Vous êtes parti chez qui du coup ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en fait en faisant le 3900 et réclamation on me transfert au service technique que j'ai déjà eut tout à l'heure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Gaia58
on va espérer un webconseiller de passage
j'ai vu que tu avais posté aussi dans un autre fil ou est présent un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et il dit quoi le service technique ?
Lors de la reprise d ' une ligne déjà existante avec support ADSL il faut déplacer un technicien pour faire le nouveau raccordement sur la carte ADSL au central téléphonique et je pense que c ' est là que ça coince ou il se peut que le technicien qui devait vous raccorder s' est soit trompé ou a oublié de vous raccorder .
Espérons le passage d ' un nouveau technicien .
Bon courage
Cordialement .