- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme sav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme sav
Bonjour,
je vient vers vous car nous avons un soucis avec le sav. depuis 2 semaines, des soucis internet a répétitions , multiples déco, wifi qui saute, téléphone qui **bip**... bref.
1 ere intervention : sav bonjour, blablabla, un technicien va passer....8h 13h... bref personne, il passe en apres midi et a soi disant verifier le poteau et RAS. on recoit un doc, qu il a signé a notre place et rien de plus, ca deconne toujours.
nous recontactons orange, blablabla, pas vu de technicien, blablabka, et au final , faut changer la box. Chose faites dans les jours qui suivent, et meeme problematique, voir pire...
re re sav, embrouille, une nana qui me prend de haut...un technicien doit passer mais tjs pas vu....
bref SAV degueulasse... il envoi un mec invisible, qui signe a ta place et qui ne fais rien...qui a deja eu ce probleme svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme sav
Bonjour @Chauvekipeu
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme sav
Bonjour @Chauvekipeu,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !