Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai activation ligne ADSL ?

Max4486
contributeur occasionnel
579  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL ?

Bonjour @JulienB_ 

Je me permets de vous relancer car, la date d'activation de ma ligne vient d'être unilatéralement repoussée du 12 au 18 décembre. J'ai bien peur que les décalages comme celui-ci se multiplient, comme c'est de fait le cas depuis mi-octobre. Je refuse de sombrer dans la théorie du complot, mais je ne comprends pas pourquoi il vous faut 2 mois pour activer une ligne ADSL (préexistante dans le logement) et pourquoi l'activation va d'échec en prolongations. Si le but de tout ceci est de me faire revenir à la Fibre, alors vous avez gagné, car j'ai fait réaliser mes travaux et je peux à nouveau faire installer la Fibre (même si votre service déploiement ne me répond pas). En revanche, côté satisfaction client, c'est assez catastrophique : ou comment ruiner en 2 mois une relation client de plusieurs années.

 

Bien cordialement,

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL ?

Bonjour @Max4486 

Je constate que vous avez contacté notre service client hier.

Avez-vous effectué une démarche particulière?

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max4486
contributeur occasionnel
546  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL ?

Bonjour @JulienB_ 

Oui en fait j'ai capitulé et ai demandé à rebasculer sur la Fibre (maintenant que mes travaux sont faits) en prenant le risque de venir paralyser l'activation de ma ligne ADSL, en attente depuis 2 mois.

 

Et j'ai vraiment bien fait : la personne que j'ai eue en ligne m'a dit tout net "désolé Monsieur mais je ne trouve aucune trace dans nos dossiers d'une demande d'activation ADSL". J'aurais donc pu attendre encore longtemps... Je vous avoue que cela ne fait pas très sérieux.

 

L'installation de la Fibre doit se faire la semaine prochaine, en espérant que cela soit plus rapide cette fois-ci !

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL ?

bonjour @Max4486 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL ?

Bonjour @Max4486 ,


Je suis navrée de cette expérience qui ne reflète en rien le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange.


En effet un rendez-vous est bien prévu le jeudi 17 décembre 2020 après midi pour votre raccordement. 


Nous vous remercions de la patience dont vous avez fait preuve et nous avons hâte que vous puissiez profiter de cette merveilleuse technologie qu'est notre Fibre. 


Je reste disponible pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée en ce jeudi. 


Prenez soin de vous! 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gégécrd45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL ?

Bonjour @Max4486 

 

Moi ça va faire bientôt 7 mois que je galère avec Orange pour avoir internet, TV et téléphone à ma nouvelle adresse suite à déménagement du 28 mai 2020. Et je crois que c'est pas fini, surtout qu'il n'y a aucune cohérence entre les personnes du Service Technique et les personnes du commercial:

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Suite-%C3%A0-d%C3%A9m%C3%A9nagement-mai-2020-...

 

Il n'y a plus de conscience professionnel, c'est pour ça que c'est le foutoir le plus complet chez Orange.

 

Je te souhaite bon courage.

 

Bonne journée

Max4486
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL ?

Bonjour @Ludivine_L ,

 

Merci pour ce retour. L’installation Fibre s’est bien passée et tous les services fonctionnent, après plus de 2 mois de galère !

 

Pour information dernière frayeur ce jour quand Orange m’a laissé un message pour me programmer une intervention la semaine prochaine, mais il s’avère que c’est pour activer ... la ligne ADSL ! Alors que la Fibre est active depuis ce jour. Hum hum... 😇 Je vais annuler le RDV, en espérant que ça ne désactive pas l’abonnement Fibre !

 

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL ?

bonjour @Max4486 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
439  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL ?

Bonjour @Max4486 

Je reprends la suite du traitement de votre demande.
Je vous rassure, votre installation Fibre ayant été réalisée sans anomalie, ne tenez pas compte de ce message qui n'a pas lieu d'être.

Je visualise l'ensemble de vos services activés depuis le 17/12/20.
Vous avez pu bénéficiez des avantages des 200 Go de partage de connexion depuis le 08/12/20.
Votre commande initiale de migration vers l'offre open 2h, 100Mo Fibre en version sim du 08/12/20 est désormais terminée.

Profitez au mieux des avantages de cette nouvelle technologie et n'hésitez pas à revenir vers nous, sur la communauté Orange, en cas de besoin.

Je tiens à vous souhaiter un agréable week-end ainsi que de très bonnes fêtes.

Pascal A. 

signature.jpg


gégécrd45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
429  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL ?

Bonjour @PascalA 

 

Je vois qu'il y des clients qui ont plus de chance que moi.

 

On devait me contacter ce jour pour me mettre l'adsl, et comme d'habitude, que des promesses.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Suite-%C3%A0-d%C3%A9m%C3%A9nagement-mai-2020-...

 

Pour moi le bon nöel c'est foutu. Merci Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne