- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai d'activation de la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation de la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai d'activation de la ligne
Bonjour, je suis un nouveau client orange. J'ai souscrit à une offre téléphone + fibre. La date d'activation de la fibre était le 27 janvier, mais cela fait trois semaines et je suis toujours hors ligne. J'ai contacté l'aide du chat à plusieurs reprises, mais jusqu'à présent, personne n'a été en mesure de me dire quand la ligne sera activée. En attendant, j'ai payé hier ma première facture, où j'ai payé un service dont je ne profite pas.. J'espère que vous pourrez m'aider, car j'envisage sérieusement de résilier le contrat. Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation de la ligne
bonjour @lucasarto87
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation de la ligne
salut @melet39, merci pour la réponse. Malheureusement, appeler le 3900 n'est pas très facile, car je viens de m'installer en France depuis l'étranger et mon français est encore très basique. J'espère que quelqu'un pourra prendre les choses en main. Pour le moment, merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation de la ligne
re @lucasarto87
sinon
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt