Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incompétence du SAV orange

jeanmichel83140
contributeur
540  

incompétence du SAV orange

depuis près de 15 jours , le SAv de Orange me ballade, entre techniciens qui ne viennent pas , proposition d'appelle telephonique qui ne sont pas honorés.

Comment faire pour pouvoir parler enfin à une personne responsable qui honore les obligations contractuelles de Orange .

En ce moment Orange se moque de ses clients et ne porte aucun interet à nos problème .

C'est une honte .

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
532  

Re: incompétence du SAV orange

@jeanmichel83140 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
488  

Re : incompétence du SAV orange

Bonjour @jeanmichel83140


Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanmichel83140
contributeur
467  

Re: incompétence du SAV orange

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: incompétence du SAV orange

Bonjour @jeanmichel83140


Je comprends votre situation et votre énervement. 

J'ai besoin,comme vous l'a demandé Sophie, de vos coordonnées téléphoniques ( numéro de ligne fixe ) pour qu'on puisse travailler ensemble sur votre dossier.

Soyez rassuré je vais vous aider. 

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanmichel83140
contributeur
442  

Re: incompétence du SAV orange

Bonjour,

Merci pour votre retour,

mais j'ai résilié l'abonnement internet depuis jeudi dernier , nous sommes passé chez FREE.

cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
430  

Re: incompétence du SAV orange

bonjour @jeanmichel83140 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769605 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne