Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai d'activation de la ligne

lucasarto87
contributeur
303  

Délai d'activation de la ligne

Bonjour, je suis un nouveau client orange. J'ai souscrit à une offre téléphone + fibre. La date d'activation de la fibre était le 27 janvier, mais cela fait trois semaines et je suis toujours hors ligne. J'ai contacté l'aide du chat à plusieurs reprises, mais jusqu'à présent, personne n'a été en mesure de me dire quand la ligne sera activée. En attendant, j'ai payé hier ma première facture, où j'ai payé un service dont je ne profite pas.. J'espère que vous pourrez m'aider, car j'envisage sérieusement de résilier le contrat. Merci et bonne journée

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
296  

Re: Délai d'activation de la ligne

bonjour @lucasarto87 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lucasarto87
contributeur
292  

Re: Délai d'activation de la ligne

salut @melet39, merci pour la réponse. Malheureusement, appeler le 3900 n'est pas très facile, car je viens de m'installer en France depuis l'étranger et mon français est encore très basique. J'espère que quelqu'un pourra prendre les choses en main. Pour le moment, merci beaucoup

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
257  

Re: Délai d'activation de la ligne

re @lucasarto87 

 

sinon

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne