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Re: Re : Activation ligne
Je vous remercie pour votre retour, j'ai en effet consulté le rapport du technicien qui fait état d'une réparation à effectuer sur notre réseau,
Une date de fin prévisionnelle est fixée au 19 juin ,
Nous vous ferons un retour à l'issue de cette date,
En attendant il est possible de vous proposer 200 gigas sur un mobile orange ou sosh de votre choix,
Cela vous conviendrait-il ?
J'attends votre retour, merci à vous,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation ligne
Bonsoir ,
je vous remercie pour la date du 19 juin , je n’avais pas cette information. Concernant les 200go, on m’avait dit en magasin que cela allait être activé, mais cela n’a jamais marché car j’ai reçu ça le lendemain “Orange : l'attribution de l'option internet mobile 200Go/mois offerte pendant 2 mois est refusée car l'offre associée au numéro 06…….. est incompatible” donc ça fait beaucoup de choses qui fonctionne pas pour moi … ( je garde le sourire pour le moment ) . Si vous pouvez faire quelque chose effectivement . Merci
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Re: Re : Activation ligne
Bonjour @Chris1103?
Je vous remercie pour votre retour, la date prévisionnelle du 29 juin est une date de fin d'attente de retour de l'opérateur, qui peut soit être raccourcie si nous obtenons une réponse positive soit repoussée si le nécessaire n'est pas fait,
Pour les 200 gigas avez-vous un mobile orange particulier et non professionnel ou sosh ? quel est le numéro s'il vous plait ?
J'attends votre retour,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation ligne
Bonjour,
J'ai pris l'offre mobile en commandant la box orange, c'est un forfait 100Go 5G , je vous transmet mon numéro de telephone par MP.
Cordialement
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Re: Re : Activation ligne
Bonjour @Chris1103
c'est parfait on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller
Bonne journée
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Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour @Chris1103,
Je reviens vers vous pour savoir si votre service partage de connexion 200 gigas, est bien activé ?
Au 02.06 nous avons obtenu une nouvelle information sur votre dossier.
Un technicien spécialisé est chargé d'étudier sur le terrain les possibilités de raccordement et devra rendre une étude dans un délai que nous ne connaissons pas.
Dès son retour, un nouveau rdv pourra vous être donné.
Nous reviendrons régulièrement vers vous sur ce canal de discussion pour faire un point sur l'avancement de votre commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour ,
l’option 200go a bien été activé , j’espère avoir un retour à partir du 19/06 comme mentionné dans un précédent mail .
Merci
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Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour @Chris1103
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle le 19/06
Bonne journée
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Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour @Chris1103,
nous sommes ravis que les 200go aient pu être crédités sur votre ligne mobile.
Votre commande fait toujours l'objet d'un suivi et d'une étude en cours.
La date prévisionnelle est régulièrement mise à jour dans votre suivi de commande en fonction de ces éléments.
Nous vous remercions de votre patience 🙏 et reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Appel du service technique orange ce jour qui m’indique qu’une solution alternative a été trouvé et qu’une intervention aura lieu le 22/06 , j’attends le sms de confirmation , je vous tiendrai informé après cette date .