- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Délai d'activation non respecté et aucune solu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation non respecté et aucune solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour @Chris1103
merci de ton suivi espérons qu'à cette nouvelle date tout soit résolu
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour @Chris1103,
Je vous remercie de votre retour.
Effectivement, je viens de consulter votre dossier et je vois que votre rdv est bien programmé le jeudi 22 juin entre 13h00 et 14h00😀
Nous suivons avec intérêt votre dossier et reviendrons faire un point sur votre raccordement le vendredi 23.06.
D'ici là, c'est avec plaisir que nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour ,
pour vous tenir informé, le technicien est venue le 22/06. Il me dit , il reste un câble à changer par orange , ca devrait marcher d’ici quelques jours. Je reçois un sms d’orange m’indiquant : la mise en service de votre offre nécessite des travaux sur la voie publique. La date prévue initialement est reportée . Initialement c’était début avril surtout …
donc j’attends encore alors que j’ai eu un technicien orange qui m’avait confirmé par téléphone que les travaux nécessaires avaient été réalisés. Maintenant j’ai sur le site une date au 07 Août . J’attends qu’on me rappelle pour des explications mais dans ce genre de situation je m’étonne moi même de ne pas encore avoir perdu mon sang-froid …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour @Chris1103
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller comme prévu suite à ton message
Bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Intervention d'une entreprise ce lundi qui a effectué des travaux a une cinquantaine de mètres de la maison et voila c'est bon , installation de la box , cela fonctionne ! Je pensais que cela allait encore durer mais je suis soulagé .
L'inconvénient de ce genre de situation est le manque d'information de la part d'orange, un monde sépare les commerciaux et les techniciens j'ai l'impression.
Pour amélioration, je pense que malheureusement le sous traitant solutions30 a fait perdre du temps car ils sont venus a trois reprises et n'ont jamais remonté les bonnes informations a ORANGE, il a fallu qu'un monsieur dans les bureaux a paris me contacte directement pour comprendre le problème...
Je vais désormais profiter de l'installation , merci aux personnes qui ont suivi le dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour @Chris1103,
Je suis ravi de vous lire et constate effectivement la levée de l'incident sur votre ligne.
Je vous rejoins sur ce point de vue et nous nous efforçons d'améliorer nos échanges en interne pour une expérience client optimale.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi et week-end.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation non respecté et aucune solution
Bonjour @Chris1103
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
- « Précédent
- Suivant »