- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai de mise en service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de mise en service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2018
20h16
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de mise en service
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre internet depuis le 13/11, après avoir résilié avec Free. La personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que je serais relié le 29/11, pas avant ? Pourquoi des délais aussi long? Le pire c’est que Mercredi dernier un technicien FT est intervenu pour Free pour me remettre la ligne alors que j’étais déjà parti et lui ayant même dit que j’etais chez Orange il ne m’a même pas raccordé ? Il doit attendre un ordre ? C’est dommage je perd du temps
Merci de vos réponses
J’ai souscrit à une offre internet depuis le 13/11, après avoir résilié avec Free. La personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que je serais relié le 29/11, pas avant ? Pourquoi des délais aussi long? Le pire c’est que Mercredi dernier un technicien FT est intervenu pour Free pour me remettre la ligne alors que j’étais déjà parti et lui ayant même dit que j’etais chez Orange il ne m’a même pas raccordé ? Il doit attendre un ordre ? C’est dommage je perd du temps
Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2018
21h36
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en service
Bonsoir @Alex851501
Si la ligne fibre a été posée par Free dans ce cas Orange est obligé de passer par eux. Bien entendu ils ne vont pas se presser.
Comment as tu résilié ? Par toi même ou c'est Orange qui s'en est occupé ?
As tu une demande de portabilité ?
Si c'est Orange qui s'occupe de ton dossier de A à Z ils vont faire le nécessaire pour accélérer les choses. La date du 29/11 me parait correcte, ca ne fait que 16 jours, c'est tout à fait honorable pour ce genre de transaction.
Si on cherche un peu on finit par trouver