Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai de réparation

bab_10121518
contributeur occasionnel
830  

Délai de réparation

Bonjour,

La ligne téléphonique et internet de ma maison de campagne est interrompue depuis l31 août dernier. J'ai eu à ce sujet des échanges répétés (et fastidieux...) avec le service client, via la hotline Orange 3900. Le technicien qui est venu le 6 septembre 

a diagnostiqué un problème technique sur la ligne à l'extérieur de la maison. Un autre technicien devait en principe passer faire la réparation le 10 septembre. Pas moyen de savoir s'il est réellement venu ou non, mais l'installation était toujours en panne ce week-end et ce matin. 200 GO de données  m'ont été offertes par Orange, à utiliser sur mon mobile Orange pendant la durée de la réparation, mais la 3G est de  si mauvaise qualité dans le coin que ce "cadeau" n'est que d'une très faible utilité. Serait-il envisageable d'être en contact suivi avec un conseiller ou une conseillère qui pourrait me tenir au courant de l'avancement du dossier? Nous dépendons fortement du bon état de la ligne pour le télétravail,  il est très éprouvant de ne pouvoir obtenir aucune information sur le délai de réparation. Merci d'avance de votre aide!

14 RÉPONSES 14
bjf56fr
star
star
820  

Re: Délai de réparation

Bonjour, @bab_10121518 

Si votre dossier d' intervention est toujours ouvert ?.

J' ai eu un peu le même cas pour une grosse baisse de débit, mais ça a été réglé en une dizaine de jours.

J' ai obtenu également 200go.

J' avais appelé plusieurs fois le 3900 pour finalement obtenir une date et le technicien m' avait même rappelé pour voir si tout fonctionnait bien.

C' était aussi un problème sur la ligne extérieure

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re : Délai de réparation

Bonjour @bab_10121518 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Re : Délai de réparation

bonjour @bab_10121518 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bab_10121518
contributeur occasionnel
739  

Re: Re : Délai de réparation

Bonjour et merci de vos posts. J’ai écrit hier soir à Nicolas M. un message privé, en rappelant mes coordonnées ainsi que les détails de la situation, mais aucune réaction. Nous sommes privés  de téléphone fixe et d’internet depuis le 30 août en raison d’un problème sur la ligne (câble à réparer apparemment) et nous aurions besoin, pour des raisons professionnelles, de savoir pour QUAND la réparation est programmée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Re : Délai de réparation

bonjour @bab_10121518 

 

c'est d'hier,c'est trop tôt il faut attendre que le webconseiller étudie ton dossier et dès qu'il sera dispo il reviendra vers toi,pas d'inquiétude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bab_10121518
contributeur occasionnel
714  

Re: Re : Délai de réparation

Trop tôt c’est vite dit, cher interlocuteur, quand on poireaute déjà depuis plus de quatre semaines! La réactivité, les égards pour le client en difficulté, on attendrait cela de l’opérateur Orange  ! Ma déception est  grande, il y a de quoi désespérer, cette panne me fait perdre un temps fou et des jours de travail, dans une période où cela tombe au plus mal. Bonne soirée à vous, pour moi c’est un quatrième  week-end d’affilée coupé du monde 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Re : Délai de réparation

re @bab_10121518 

 

je dis trop tôt pour avoir un suivi du webconseiller du fait qu'il à terminé son travail hier après midi et n'est pas de service aujourd'hui

 

bonne soirée également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bab_10121518
contributeur occasionnel
673  

Re: Re : Délai de réparation

Bonjour à tous. On est lundi après-midi, toujours  silence radio du côté de Nicolas M. qui n’a pas réagi à mon message privé... Je désespère, quelle galère les rapports avec Orange !!! Du coup je viens de rappeler pour la Xième fois le 3900... Une conseillère m’a dit qu’une intervention technique était en cours sur ma ligne, mais sans pouvoir préciser ni  date ni délai (or une intervention devait déjà  avoir lieu le 10 septembre dernier: aucune nouvelle à ce sujet et rien n’est résolu).

Après plus d’un mois de panne sur ma ligne fixe et internet, y aurait-il un conseiller ou une conseillère pour prendre en charge sérieusement le suivi de mon  dossier ? Nous dépendons terriblement d’internet pour la vie courante  (télétravail, sécurité des personnes, gestion du chauffage...) dans un coin où le signal 3G est faible. Merci d’avance de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Re : Délai de réparation

bonjour @bab_10121518 

 

ce n'est pourtant pas son habitude,on va le renommer @Nicolas_M  et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne