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Délai de réparation
Bonjour,
La ligne téléphonique et internet de ma maison de campagne est interrompue depuis l31 août dernier. J'ai eu à ce sujet des échanges répétés (et fastidieux...) avec le service client, via la hotline Orange 3900. Le technicien qui est venu le 6 septembre
a diagnostiqué un problème technique sur la ligne à l'extérieur de la maison. Un autre technicien devait en principe passer faire la réparation le 10 septembre. Pas moyen de savoir s'il est réellement venu ou non, mais l'installation était toujours en panne ce week-end et ce matin. 200 GO de données m'ont été offertes par Orange, à utiliser sur mon mobile Orange pendant la durée de la réparation, mais la 3G est de si mauvaise qualité dans le coin que ce "cadeau" n'est que d'une très faible utilité. Serait-il envisageable d'être en contact suivi avec un conseiller ou une conseillère qui pourrait me tenir au courant de l'avancement du dossier? Nous dépendons fortement du bon état de la ligne pour le télétravail, il est très éprouvant de ne pouvoir obtenir aucune information sur le délai de réparation. Merci d'avance de votre aide!
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Re: Délai de réparation
Bonjour, @bab_10121518
Si votre dossier d' intervention est toujours ouvert ?.
J' ai eu un peu le même cas pour une grosse baisse de débit, mais ça a été réglé en une dizaine de jours.
J' ai obtenu également 200go.
J' avais appelé plusieurs fois le 3900 pour finalement obtenir une date et le technicien m' avait même rappelé pour voir si tout fonctionnait bien.
C' était aussi un problème sur la ligne extérieure
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Re : Délai de réparation
Bonjour @bab_10121518
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Délai de réparation
bonjour @bab_10121518
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Délai de réparation
Bonjour et merci de vos posts. J’ai écrit hier soir à Nicolas M. un message privé, en rappelant mes coordonnées ainsi que les détails de la situation, mais aucune réaction. Nous sommes privés de téléphone fixe et d’internet depuis le 30 août en raison d’un problème sur la ligne (câble à réparer apparemment) et nous aurions besoin, pour des raisons professionnelles, de savoir pour QUAND la réparation est programmée.
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Re: Re : Délai de réparation
bonjour @bab_10121518
c'est d'hier,c'est trop tôt il faut attendre que le webconseiller étudie ton dossier et dès qu'il sera dispo il reviendra vers toi,pas d'inquiétude
cdt
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Re: Re : Délai de réparation
Trop tôt c’est vite dit, cher interlocuteur, quand on poireaute déjà depuis plus de quatre semaines! La réactivité, les égards pour le client en difficulté, on attendrait cela de l’opérateur Orange ! Ma déception est grande, il y a de quoi désespérer, cette panne me fait perdre un temps fou et des jours de travail, dans une période où cela tombe au plus mal. Bonne soirée à vous, pour moi c’est un quatrième week-end d’affilée coupé du monde
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Re: Re : Délai de réparation
je dis trop tôt pour avoir un suivi du webconseiller du fait qu'il à terminé son travail hier après midi et n'est pas de service aujourd'hui
bonne soirée également
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Re: Re : Délai de réparation
Bonjour à tous. On est lundi après-midi, toujours silence radio du côté de Nicolas M. qui n’a pas réagi à mon message privé... Je désespère, quelle galère les rapports avec Orange !!! Du coup je viens de rappeler pour la Xième fois le 3900... Une conseillère m’a dit qu’une intervention technique était en cours sur ma ligne, mais sans pouvoir préciser ni date ni délai (or une intervention devait déjà avoir lieu le 10 septembre dernier: aucune nouvelle à ce sujet et rien n’est résolu).
Après plus d’un mois de panne sur ma ligne fixe et internet, y aurait-il un conseiller ou une conseillère pour prendre en charge sérieusement le suivi de mon dossier ? Nous dépendons terriblement d’internet pour la vie courante (télétravail, sécurité des personnes, gestion du chauffage...) dans un coin où le signal 3G est faible. Merci d’avance de votre aide
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Re: Re : Délai de réparation
bonjour @bab_10121518
ce n'est pourtant pas son habitude,on va le renommer @Nicolas_M et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
cdt