Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délais d'activation Fibre extremement long

xab64
contributeur
972  

Délais d'activation Fibre extremement long

Bonjour a tous,

Je n'ai pas trop pour habitude de poster un message de pleurnichard mais la ça commence a devenir long. J'ai souscrit a une offre Mobile + Fibre le 18/04/20, pour changer d'operateur car Orange me semblait bien en termes de service. Donc des le lendemain j'effectue toutes les demarches administratives via leur interface en ligne (Contrat signé, Mandat SEPA, copie CNI, RIB etc). Je paye tout par CB. Je reçois ma carte sim et ma livebox 5 par la poste quelques jours plus tard. Je précise que mon logement et ma residence sont deja équipé de la fibre. Donc en bon éleve j'attend patiemment le fameux SMS d'activation de ma ligne internet qui est prevu le 28/04/20. Compte tenu des evenement franchement je me plains pas et tout roule. Je branche ma livebox 5 le jour venu, sans me faire d'illusions et puis j'attend.... j'attend.... meme deux semaines de plus.... Debut mai je reçois meme un SMS me disant que mon service internet est activé! Bon la je contacte le service technique, maintes fois, non pas de soucis tout est branché. Je contacte le service commercial: A mais Monsieur, votre dossier n'est pas validé car il manque des pieces! J'explique alors que non j'ai tout envoyé par leur site en bonne et due forme.... Puis le Monsieur vérifie et me dit ensuite " ah non c'est bon votre dossier est en attente d'activation, attendez quelques jours".

Bon tres bien j'attend jusqu'au 10 Mai... rien, donc je recontacte le service commercial qui me dit "ah non il manque des pieces dans votre dossier"

Donc le jour meme je re-envoie les pieces une seconde fois!

Nous sommes le 14/05 et j'ai toujours rien.... pourtant je paye deja 

Franchement je comprends la situation exceptionnelle mais la c'est beaucoup presque un mois! Je crois que je vais me desabonner

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
961  

Re: Délais d'activation Fibre extremement long

bonjour @xab64 

actuellement tu as toujours internet avec ton ancien opérateur ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xab64
contributeur
957  

Bonjour, non pas du tout, je n'avais pas de box dans mon logement malheureusement. En revanche j'ai la prise fibre dans mon logement et boitier installés récemment (mes voisins ont deja la fibre). J'utilise mon tel portable à l'étage pour capter la 4G et faire un partage de connection...

NB: Le PTO est operationnel et installé par "Orange", mon voisin est chez Orange et a un abonnement fibre et ça fonctionne

melet39
Orange Star
Orange Star
904  

bonjour @xab64 

merci du retour,continue à insister au service client en attente éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne journée

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Bonjour @xab64 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges qui suscitent mon intérêt.

Si vous le souhaitez, je peux vérifier pour vous le statut de votre commande, vérifier s'il manque des pièces justificatives...

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé,

--- Votre nom, prénom, adresse d'installation, numéro de mobile et votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage en cette période particulièrement délicate pour tout le monde.

Orange à vos côtés. Prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
884  

re @xab64 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

xab64
contributeur
840  

Merci Melet39 pour ton aide, j'ai contacté le webconseiller ainsi que le service commercial. Ce dernier me dit que le dossier doit etre "homologué?!", et ce ne sera pas avant la semaine prochaine, je ne comprends rien. En revanche on m'a confirmé que toutes les pieces ont été reçues, mais c'est assez flou cette histoire....

melet39
Orange Star
Orange Star
812  

bonsoir @xab64 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

xab64
contributeur
782  

Bonsoir Melet,

Suite aux nombreuses relance d'activation, rien n'a été fait, donc j'ai pris la décision d'annuler mon abonnement aupres d'Orange. C'est inadmissible de payer pour un service si mauvais. 

Merci neanmoins pour ton aide,

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
754  

Bonjour @xab64 

Je prends connaissance de votre message à l'instant, je me permets de vous apporter quelques précisions.

Je viens de vérifier votre dossier, il a été homologué et il ne manque aucune pièce justificative.

Pouvez-vous me dire si vos services fonctionnent désormais. Avez-vous pu vérifier ?

Merci de revenir vers moi en cas d'indisponibilité des services attendus.
Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.

PascalA  

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne