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Délais d'intervention

CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
338  

Délais d'intervention

Bonjour

Ma connexion internet par la fibre est en panne depuis le 21/11 (4ème panne depuis septembre et 2ème de novembre)

 

Intervention prévue le 22/11 mais le technicien ne vient pas.

 

Report au 26/11 mais idem

Report au 27/11 mais idem

Report au 28/11 ... bon ça c'est demain !

 

Ce n'est pas première fois que le technicien ne vient pas et le délai moyen d'intervention est de 5 à 7 jours.

 

Quels sont les engagements d'orange en matière de délai d'intervention ? Peut on demander un dédommagement (car ce sont des jours de RTT perdus à chaque fois). 

 

Quelqu'un a t'il eu à gérer ce type de désagrément ?

 

Merci


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re : Délais d'intervention

Bonjour @CédricB31130,

J'ai bien reçu vos coordonnées ainsi que les compléments d'information.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me détailler votre parcours. Je ne peux que regretter cette situation. Je tiens à vous exprimer mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience qui ne reflète en rien la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Aussi, Je vois que votre Livebox est actuellement connectée suite à l'intervention du technicien et qu'un nouveau rendez-vous téléphonique est prévu demain avec votre conseiller dédié pour finaliser ce dossier.
Après ce rendez-vous téléphonique, je propose que nous fassions le point ensemble pour envisager les actions à entreprendre pour éviter les pannes répétées et garantir une solution durable pour vous.
Êtes-vous d'accord ?

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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10 RÉPONSES 10
Cecile_M
Webconseiller
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313  

Re : Délais d'intervention

Bonjour @CédricB31130,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Brune07210
contributeur
271  

Re: Délais d'intervention

Je suis dans la même situation et le report de la réparation est reportée au 04/12. Je n’y crois plus. Je me demande si des travaux sont effectués depuis le 22/10, j’en doute. Ce n’est pas sérieux de la part d’un fournisseur tel qu’Orange

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Délais d'intervention

Bonjour @Brune07210,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Délais d'intervention

Bonjour @CédricB31130,

J'ai bien reçu vos coordonnées ainsi que les compléments d'information.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me détailler votre parcours. Je ne peux que regretter cette situation. Je tiens à vous exprimer mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience qui ne reflète en rien la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Aussi, Je vois que votre Livebox est actuellement connectée suite à l'intervention du technicien et qu'un nouveau rendez-vous téléphonique est prévu demain avec votre conseiller dédié pour finaliser ce dossier.
Après ce rendez-vous téléphonique, je propose que nous fassions le point ensemble pour envisager les actions à entreprendre pour éviter les pannes répétées et garantir une solution durable pour vous.
Êtes-vous d'accord ?

VaNess

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CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
226  

Re: Re : Délais d'intervention

Incident résolu : la fibre optique était endommagée car coincée dans la porte de l'armoire technique.

 

Remplacée en 5 min

 

c'est un incident qui aurait pu être évité si le cordon avait été correctement installé lors de la réparation précédente (le 13/11) et qui aurait pu/du être résolu en moins de 24h et non en 7 jours.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re : Internet

@Brune07210,


Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées par message privé.


En effet, un dérangement collectif déclaré le 22/10/2024 est signalé dans votre dossier avec une date prévisionnelle de réparation au 04/12/2024.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


Avez-vous retrouvé votre accès internet ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
221  

Re: Re : Internet

Oui

 

accès restauré

Brune07210
contributeur
141  

Re: Re : Internet

Depuis ce soir 22h internet ré fonctionne. Merci de votre intervention 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
106  

Re: Re : Internet

Bonjour @Brune07210,


Je vous remercie pour cette confirmation et vous laisse profiter de vos services.


En parallèle, je vous envoie un message privé.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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