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Bonjour
Ma connexion internet par la fibre est en panne depuis le 21/11 (4ème panne depuis septembre et 2ème de novembre)
Intervention prévue le 22/11 mais le technicien ne vient pas.
Report au 26/11 mais idem
Report au 27/11 mais idem
Report au 28/11 ... bon ça c'est demain !
Ce n'est pas première fois que le technicien ne vient pas et le délai moyen d'intervention est de 5 à 7 jours.
Quels sont les engagements d'orange en matière de délai d'intervention ? Peut on demander un dédommagement (car ce sont des jours de RTT perdus à chaque fois).
Quelqu'un a t'il eu à gérer ce type de désagrément ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @CédricB31130,
J'ai bien reçu vos coordonnées ainsi que les compléments d'information.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me détailler votre parcours. Je ne peux que regretter cette situation. Je tiens à vous exprimer mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience qui ne reflète en rien la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Aussi, Je vois que votre Livebox est actuellement connectée suite à l'intervention du technicien et qu'un nouveau rendez-vous téléphonique est prévu demain avec votre conseiller dédié pour finaliser ce dossier.
Après ce rendez-vous téléphonique, je propose que nous fassions le point ensemble pour envisager les actions à entreprendre pour éviter les pannes répétées et garantir une solution durable pour vous.
Êtes-vous d'accord ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Délais d'intervention
Bonjour @CédricB31130,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Délais d'intervention
Je suis dans la même situation et le report de la réparation est reportée au 04/12. Je n’y crois plus. Je me demande si des travaux sont effectués depuis le 22/10, j’en doute. Ce n’est pas sérieux de la part d’un fournisseur tel qu’Orange
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Re: Délais d'intervention
Bonjour @Brune07210,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @CédricB31130,
J'ai bien reçu vos coordonnées ainsi que les compléments d'information.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me détailler votre parcours. Je ne peux que regretter cette situation. Je tiens à vous exprimer mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience qui ne reflète en rien la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Aussi, Je vois que votre Livebox est actuellement connectée suite à l'intervention du technicien et qu'un nouveau rendez-vous téléphonique est prévu demain avec votre conseiller dédié pour finaliser ce dossier.
Après ce rendez-vous téléphonique, je propose que nous fassions le point ensemble pour envisager les actions à entreprendre pour éviter les pannes répétées et garantir une solution durable pour vous.
Êtes-vous d'accord ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Délais d'intervention
Incident résolu : la fibre optique était endommagée car coincée dans la porte de l'armoire technique.
Remplacée en 5 min
c'est un incident qui aurait pu être évité si le cordon avait été correctement installé lors de la réparation précédente (le 13/11) et qui aurait pu/du être résolu en moins de 24h et non en 7 jours.
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Re : Internet
Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées par message privé.
En effet, un dérangement collectif déclaré le 22/10/2024 est signalé dans votre dossier avec une date prévisionnelle de réparation au 04/12/2024.
De mon côté, je vois votre Livebox connectée.
Avez-vous retrouvé votre accès internet ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet
Oui
accès restauré
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Re: Re : Internet
Depuis ce soir 22h internet ré fonctionne. Merci de votre intervention
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Re: Re : Internet
Bonjour @Brune07210,
Je vous remercie pour cette confirmation et vous laisse profiter de vos services.
En parallèle, je vous envoie un message privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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