- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- My new Router
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMy new Router
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
My new Router
Je n'arrive pas à installer mon nouveau routeur, il me dit sans cesse "veuillez insérer le câble optique". Il est inséré et fonctionne bien sur l'ancien routeur que je n'ai pas encore pu annuler. Je ne parle pas français, je suis anglophone, donc je passe par une application de traduction.
Ma date d'activation est aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My new Router
Hello
Please what kind of router are you trying to use ?
Is it a commercial one or the Orange provided Livebox ?
A livebox isn't just a router, it's a box, in french we call it " une box", it's something built over a commercial router with some ISP's specific software add-ons ; the add ons are mainly aimed both at identification and ToIP and VoIP support. All french ISP provide their clients with such boxes.
Please provide us with a photo of your "router" , a photo of your plug .
Regards
PhilDur
Votre machine vous en remerciera