Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délais de l'activation dépassés

mojrae
contributeur
403  

Délais de l'activation dépassés

Bonjour,

 

J'ai un souci avec ma ligne qui n'est pas activée depuis le 20/09, la date de ma souscription à l'offre internet zen et téléphone fixe en étant déjà client sosh. Les conseilleurs m'ont affirmé plusieurs fois que le denier délais était fixé pour le 06/10 mais il ne s'est rien passé. De plus, lorsque je me connecte sur mon espace client, le message indiqué est:" Une erreur est survenue, le service est momentanément indisponible".

 

Ce message s'affiche depuis deux semaines et demi, j'ai l'impression que rien n'a été fait ou alors qu'il y a un problème quelque part.

 

Pourriez-vous me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier s'il vous plaît? J'ai besoin de ma connexion pour travailler et ces délais commencent à me penaliser fortement, je suis très inquiète.

 

Merci beaucoup,

Cordialement,

Morgane

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
364  

Re: Délais de l'activation dépassés

Bonjour,

 

@mojrae

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

mojrae
contributeur
343  

Re: Délais de l'activation dépassés

Re-bonjour et merci de votre message cledefa,

Voici trois semaines maintenant que j'attends l'activation de la ligne. Je trouve ce délai hallucinant, quand on achète un produit il faut que celui-ci fonctionne dans les délais indiqués et non un mois plus tard.

Y a t'il quelqu'un ici qui pourrait me donner un renseignement honnête en indiquant les vrais délais? En vous remerciant,

Morgane
mojrae
contributeur
302  

Re: Délais de l'activation dépassés

Bonjour,

 

Voici  6 semaines déjà que nous attendons la mise en service de notre ligne. Depuis le 20/09 les vendeurs en boutique et au téléphone nous racontent tout et n'importe quoi, ils annoncent des dates de passage d'un "technicien" qui n'arrive jamais, ou l'intervention "suite à un incident technique" qui n'aboutit pas non plus...

 

Nous nous doutions que Orange travaillait en sous-effectif, mais pas à ce point-là. Je commence à me demander si nous verrons les services payés un jour, ou s'ils ont tout simplement abandonné certains territoires en silence. 

 

Je lasserai des messages de suivi ici comme un temoignage pour tous ceux qui se posent des questions sur l'operateur "historique" et sa manière de traiter les clients. Tôt ou tard, ça va éclater au grand jour.  

 

Morgane 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756010 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne