Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement échec synchronisation

Freddyb2
contributeur
423  

Déménagement échec synchronisation

Bonjour,
J'ai effectué la démarche auprès de vos services lors de mon déménagement, j'ai reçu le SMS comme quoi ma ligne avait bien été migrée au nouveau domicile, seulement la Livebox affiche "échec de synchronisation". Que dois-je faire ?
5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
393  

Re : Déménagement échec synchronisation

Bonjour @Freddyb2

 

Peut-être pas encore effective, contacte l'assistance pour connaître l'avancement de ton dossier.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re : Déménagement échec synchronisation

Bonjour Freddy


@Freddyb2 a écrit :
J'ai effectué la démarche auprès de vos services ...

Ce ne sont pas nos services.

C'est auprès d'Orange que tu as fait la démarche ; ici tu es sur un forum d'entraide, c'est pour celà que tu dois contacter Orange. Nous ici, on t'aime bien, ou peut te conseiller sur l'utilisation des produits et services d'Orange mais on ne peut rigoureusement rien pour gérer ton compte et son paramétrage.

 

Pour contacter Orange.

 

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
aerotech
star
star
375  

Re : Déménagement échec synchronisation

Bonjour,

 

Le SMS est envoyé suite à la construction de votre acces au NRA, donc votre ligne doit etre active à moins qu'elle est été mal construite.

Vous pouvez tester votre ligne ici : http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Ou contactez le service client 3900

 

A tester aussi, si vous avez plusieurs prises telephonique à votre domicile, branchez votre livebox sur d'autres prises. Certaines peuvent avoir été debranchées. Si vous avez un DTI, branchez vous directement dessus.

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re : Déménagement échec synchronisation

Bonjour @Freddyb2

 

Je vais contrarier @aerotech j'espère qu'il ne m'envoudra pas.

Je sais où il travaille (il ne s'en cache pas), et ce qu'il annonce c'est la vaersion qui traine dans la Pravda, c'est effectivement après l'installation que le SMS devrait être envoyé au client.

 

Mais parfois, il arrive que ... la ligne n'est effectivement active que quelques jours après le SMS.

Le nombre de clients qui le reportent ici n'est pas négligeable ; il est loin de suffire pour ne faire une généralité.

 

Dans mon cas personnel lors de la migration vers un contrat "Open" le SMS est arrivé et pof, la ligne est tombeé, elle n'est revenue qu'au bout de deux jours. Je n'en ferai pas une généralité.

 

Mais ce qu'on peut dire de certain : la ligne est effective lors de la réception du SMS ou dans les quelques jours qui suivent.

 

Alors si la ligne n'est pas active, tu peux suivre le conseil d'@harmattan et appeler l'assistance.

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
aerotech
star
star
369  

Re : Déménagement échec synchronisation

Bonjour @PhilDur

 

Et oui Orange n'est pas parfait :p

C'est pas impossible, si c'est le cas, ca sortira en defaut sur le test en ligne.

Mais ca vaut le coup de tester les autres prises, beaucoup d'install sont maintenant simplifié, et donc de nombreuses prises telephonique non raccordées dans les logements.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756259 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne