Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2mois pour expertiser la ligne et reparation en 30min!?!?!?

jojo8062
contributeur
518  

2mois pour expertiser la ligne et reparation en 30min!?!?!?

Par un beau dimanche soir ma ligne est hs (ça c'est le 10 janvier). Je contacte l'assistance qui crée un dossier dépannage et une intervention est prévue. On me dit que la ligne sera rétablie au plus tard le 18/01. La date passée je rappelle le service client et là on ne me donne pas de précision mais on me dit qu'une intervention est prévue pour le lendemain comme par hasard...
On me balade comme ça pendant presque un mois puis vient une enquête satisfaction où bien entendu je fais part de mon mécontentement.... Bizarre mon dossier est de suite suivi de plus près par "l'expertise orange" et le service clientèle.
On m'explique enfin que c'est un souci avec le gros câblage et que ma ligne doit être expertisée. Ça prend du temps surtout que pas de chance ils n'ont pas pu avoir accès au cadastre donc on repousse encore le dépannage.
Après 2 mois sans tel internet et tv, j'étais passablement à cran donc je rappelle le service client (celui qui est chez "nous"). On me dit en passant que je suis assez patiente, lol. On planifie une intervention le lendemain.
Ce monsieur vient de passer et a réglé le problème en 2 temps 3 mouvements. La ligne était mal raccordée au répartiteur.....
Comment dire.... ILS SE SONT BIEN FOUTU DE MA GUEULE

Bref désolée d'avoir été un peu longue 😁 mais je suis pas sure de faire une bonne pub pour le coup. Service client vraiment pas très compétent qui te dit que tu dois toi même payer pour recharger la clé de dépannage et les soit disant expertises bidon.
C'est pas un geste commercial que je veux, c'est un vrai cadeau!!!!
1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
509  

Re : 2mois pour expertiser la ligne et reparation en 30min!?!?!?

Bonsoir @jojo8062

 

Je cite :

"C'est pas un geste commercial que je veux, c'est un vrai cadeau!!!!"

 

Je rajoute, il serait bien mérité pour récompenser une telle patience.

 

Bonne soirée.

 
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne