Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[Déménagement] Comment ça se déroule?

Jefferson
contributeur
663  

[Déménagement] Comment ça se déroule?

Bonsoir,

Je suis actuellement étudiant et je possède une livebox, je vais bientôt déménager (début Aout, pas encore de date précise) et je voudrais savoir comment se déroule le changement d'adresse et comment avoir une connexion internet le jour où j'emménagerai dans mon nouveau domicile.

J'ai vu qu'il y avait un site exprès fait par orange concernant les déménagements : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

Est-ce que la connexion internet sera effective le jour que je leur donnerai pour activer la connexion internet?

Car j'en ai besoin pour travailler sur l'ordinateur.

Cordialement,Jeff.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re : [Déménagement] Comment ça se déroule?

salut @Jefferson

le plus simple est de contacter le service client (toujours plus pratique que par internet) dès que tu as la date, idéalement 3 semaines avant

tu leur donne la nouvelle adresse et ils s'occupent du reste

j'ai déménagé 3 fois en 4 ans, et ça c'est toujours bien passé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jefferson
contributeur
620  

D'accord, merci de la réponse fredo.

Le seul problème, c'est que je suis étudiant, et à partir du moment où je chercherai l'appartement au déménagement, ça se fera en largement moins de 3 semaines et il me faut absolument internet pour travailler le jour où j'emmènagerai.

Il est possible de faire un changement de ligne inférieur à 1/2 semaines maximum?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

salut @Jefferson

les délais d'activation vont jusqu'à 3 semaine, tout dépend de la ligne

si le précédent locataire était chez orange, ça peut prendre moins de temps

mais il ne faut pas espérer de miracles, il y a un délai minimum de mise en service qui ne peut être modifié

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne