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Déménagement annulé

Julie2408
contributeur
540  

Déménagement annulé

Bonjour, suite au confinement je n’ai pas plus déménager donc j’ai annulé mon transfert de ligne qui n’a pas été pris en compte. Aujourd’hui je me retrouve sans internet sans télé avec des enfants et télétravail c’est compliqué . Orange m’offre 200GO (très gentil) mais pas avant 72h. Des solutions à me proposer ? Merci 

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
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539  

Re: Déménagement annulé

Bonsoir @Julie2408 

 

Comment ça pas avant 72 heures !!!!.

 

De pire en pire, il n'y a juste à cliquer sur un bouton, mais bon, en tant que clients on ne va pas trop pouvoir t'aider.

As tu un autre mobile ou celui ci avec des datas, utilise les en attendant !!.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Julie2408
contributeur
535  

Re: Déménagement annulé

Merci, oui un formulaire à remplir en ligne. Mais pas de retour de confirmation doit cela m’inquiète. 

JuanLucas38
#TopMembre
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531  

Re: Déménagement annulé

@Julie2408 

 

Vérifies quand même sur ton espace client dans la rubrique consommation voir si ce n'est pas déjà en place.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Julie2408
contributeur
517  

Re: Déménagement annulé

Non pas en place. Formulaire rempli à 11h . Et je pense que demain rien ne se passera.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Déménagement annulé

@Julie2408 

 

Pas de possibilité d’utiliser un autre téléphone avec des datas, pas obligatoirement orange ?.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mgxchqt
contributeur occasionnel
400  

Re: Déménagement annulé

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème, ligne coupée le 6 Avril. Ils m'avaient tout de même confirmé l'annulation de déménagement le 17 Mars.. 

Différents délais annoncés depuis (72 heures / 1 semaine / 9 jours / 14 jours et ils ont même demandé l'intervention d'un technicien: date prévue le 23 Mai). Les conseillers au téléphone nous invitent à vérifier nos branchements (rien n'a changé puisque je n'ai pas déménagé). Les 200 go me sont refusés quand je les réclame (pourtant je détiens une ligne Sosh) ou alors on me ment et on me les promet sous 24 heures. 

Nouvelle réponse aujourd'hui après un énième appel de 40 minutes (dont 20 bonnes minutes à être mise en attente): la ligne est réactivée, délai de 72 heures (quid de la semaine passée à attendre ?) Je demande à parler à un responsable: impossible, on doit me rappeler. Service minable et conseillers à côté de la plaque et incompétents pour ma part..

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