- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement de ligne.... compliqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de ligne.... compliqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement de ligne.... compliqué
Bonjour,
Voilà nous avons déménagé et avant nous avons cédé la ligne a la mère pour des questions de paperasses.
Et la commence un parcours qui n'est toujours pas fini.
On fait le déménagement de ligne, une fois la cession de ligne valider. Ok vous aurez internet début février. Super !! La date étant dépassée coup de téléphone au service client qui nous informe que orange a annulé le déménagement de ligne ( sans nous prévenir) car la cession était pas fini alors que on nous avez confirmé que tout était ok avec réception de SMS.
Donc on relance le déménagement, et on doit attendre 15 jours pour avoir internet... Bon ok...
Semaine dernière toujours rien, donc rappel au service client ah on sais pas on vous branché dans 15 jours... Donc on râle appel service résiliation qui nous met des go sur les portables pour compenser et nous met internet sans faute pour lundi... Bon ok
Lundi je reçois le SMS comme quoi la ligne est bien activé, étant en déplacement la semaine ma sœur passe et rien pas de réseau détecte par la box. Donc on rappel'.. encore un technicien passera samedi 7 entre 13h et 18h... Devinez quoi toujours personne pas d'internet et impossible d'avoir le service client car trop d'appel....
On nous prendrez pas pour des cons chez Orange par hasard ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne.... compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement de ligne.... compliqué
Bonjour @Rj04
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Pour pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné)?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement de ligne.... compliqué
bonjour @Rj04
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement de ligne.... compliqué
Merci du conseil, je viens de le faire a l'instant car jusqu'à maintenant j'avais l'espoir que orange nous rappelle mais toujours rien...
Je tente donc le web conseiller et prépare un recommandé aussi.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement de ligne.... compliqué
bonjour @Rj04
merci du retour,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement de ligne.... compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement de ligne.... compliqué
Bonsoir, on a eu un technicien sogetrel qui c'est déplacé cet après midi, je ne sais pas si c'est suite au dépôt de réclamation ou si c'est lié a nos appel ou web conseiller... Mais ça y est cela fonctionne en même temps depuis le début je dis a orange que c'était pas le bon appartement sur l'adresse... Et c'était juste ça notre appartement qui est le numéro 1 était raccordé sur le 11..
Donc réglé
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement de ligne.... compliqué
bonjour @Rj04
merci de ton retour enfin positif
bon dimanche